| Lectures de juin | |
|
+7yao lanfear Erestor Kaboume scifi Alanah Lady Swan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Lectures de juin Mer 1 Juin - 10:51 | |
| Je suis en pleine lecture de "D'or et d'Émeraude" d'Éric Holstein =)
| |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Lectures de juin Mer 1 Juin - 11:20 | |
| j'ai lu et fini ds la nuit Demain est une autre vie de Thierry Serfaty et j'ai commencé Terrain de chasse de Patricia Briggs | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lectures de juin Mer 1 Juin - 13:13 | |
| - Alanah a écrit:
- Terrain de chasse de Patricia Briggs
Je voulais prendre quelque chose de cette auteure à ma librairie, mais ils n'avaient rien... Hâte d'avoir ton avis ! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Lectures de juin Mer 1 Juin - 14:10 | |
| - scifi a écrit:
- Alanah a écrit:
Je voulais prendre quelque chose de cette auteure à ma librairie, mais ils n'avaient rien... Hâte d'avoir ton avis ! là c'est le tome 2. Franchement, Mercy Thompson est bien meilleur, mais cette série permet de voir quelques personnages qui sont justes cités par Mercy, donc c'est quand même sympa à lire. (avis à venir très rapidement je pense. je vais créer les sujets des deux autres tomes alors, si ça t'intéresse) | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Lectures de juin Mer 1 Juin - 15:24 | |
| Terminé Sorcière tome 5 de Cate Tiernan! Je commence donc la probable future lecture commune de juin La chambre des ombres glacées de Pierre H. Richard! | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Lectures de juin Jeu 2 Juin - 15:48 | |
| - Alanah a écrit:
- scifi a écrit:
- Alanah a écrit:
Je voulais prendre quelque chose de cette auteure à ma librairie, mais ils n'avaient rien... Hâte d'avoir ton avis ! là c'est le tome 2. Franchement, Mercy Thompson est bien meilleur, mais cette série permet de voir quelques personnages qui sont justes cités par Mercy, donc c'est quand même sympa à lire. (avis à venir très rapidement je pense. je vais créer les sujets des deux autres tomes alors, si ça t'intéresse) j'ai créé les sujets des tomes 0, 1, 2 de la série Alpha et Omega si tu veux en savoir un peu plus. j'ai donc fini Terrain de Chasse de Briggs et je commence Immortels de Cate Tiernan | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Lectures de juin Jeu 2 Juin - 15:49 | |
| - Alanah a écrit:
- je commence Immortels de Cate Tiernan
Woh j'ai hâte de savoir ton avis!!! | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Lectures de juin Jeu 2 Juin - 16:10 | |
| - Kaboume a écrit:
- Alanah a écrit:
- je commence Immortels de Cate Tiernan
Woh j'ai hâte de savoir ton avis!!! si je mets autant de temps que Wicca... tu l'auras demain ^^ | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Lectures de juin Sam 4 Juin - 14:22 | |
| J'ai terminé le tome 3 de A comme Association de Érik L'Homme hier soir dans mon lit. Je crois que je vais maintenant commencer mon cadeau de fête de Kaboume et y aller avec Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne. -Patrick
Dernière édition par Erestor le Sam 4 Juin - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kaboume Adepte
| |
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Lectures de juin Sam 4 Juin - 22:47 | |
| Je fini bientôt D'or et d'émeraude et je vais sûrement commencer "Marina" de Carlos Ruiz Zafon =) | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Lectures de juin Lun 6 Juin - 7:43 | |
| Le château noir tome 2 de "La compagnie noire" de Glen Cook | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Lectures de juin Lun 6 Juin - 23:07 | |
| Finii D'or et d'émeraude d'Eric Holstein! J'ai déjà entamé Marina de Carlos Ruiz Zafon! | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Lectures de juin Mar 7 Juin - 10:46 | |
| j'ai fini Le Chant des Âmes de Frédérick Rapilly et je vais commencer Je ne suis pas un serial Killer de Dan Wells | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Lectures de juin Mar 7 Juin - 11:53 | |
| lanfear -> je suis content que le tome 1 t’aie plu | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Lectures de juin Mar 7 Juin - 12:06 | |
| Comme je l'ai dit dans mon avis je ne regrette pas de m'être plongée dans ce cycle (merci à toi de me l'avoir fait découvrir ) En parrallèle du tome 2 de "La compagnie noire" j'attaque Le Donjon rouge tome 2 du cycle "Le Trône de Fer" | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Lectures de juin Jeu 9 Juin - 11:38 | |
| j'ai commencé Phaenomen d'Erik L'Homme | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Lectures de juin Ven 10 Juin - 11:00 | |
| J'ai fini "Marina" de Carlos Ruiz Zafon et j'ai lu aussi "L'épreuve de l'ange" d'Anne Rice. Je ferais des fiches ce week-end ^^ Ça se rajoute aux avis et aux fiches que je dois publier depuis deux semaines -_-' Là, je commence "Le vampire d'à côté" de Kerrelyn Sparks | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Lectures de juin Ven 10 Juin - 11:41 | |
| j'ai fini le 1er Phaenomen, alors je commence le 2e ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lectures de juin Ven 10 Juin - 17:10 | |
| J'ai commencé hier soir le tome 2 du Bal des louves de Mireille Calmel, " La vengeance d'Isabeau". J'ai attendu après le tome 1 car j'aime lire quelques livres entre deux, mais je m'aperçois qu'il était temps tout de même... il m'a fallu 2 bons chapitres pour remettre les personnages en place! |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Lectures de juin Sam 11 Juin - 16:30 | |
| Fini "Dernière nuit à Twisted River" de John Irving, j'ai commencé "Bien communiquer avec son enfant" de Christel Petitcollin en parallèle avec le dernier tome du "Fléau" de Stephen King. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lectures de juin Sam 11 Juin - 16:44 | |
| Quant à moi, je suis plongée dans "L'initié" de Louise Cooper. | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Lectures de juin Lun 13 Juin - 0:48 | |
| J'ai terminé "Le vampire d'à côté" de Kerrelyn Sparks et maintenant je lis "Hell.com" de Patrick Senécal | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| |
| |
Bouton d'or Stark Apprenti
| Sujet: Re: Lectures de juin Lun 13 Juin - 9:01 | |
| J'ai fini rouge de sang (Alice Alénin), là je ne sais pas encore quel prochain livre attaquer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures de juin | |
| |
|
| |
| Lectures de juin | |
|