Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Setona Mizushiro - Black Rose Alice T4 Sam 4 Juin - 16:00 | |
| Après la disparition de Léo, Kaï et Reiji redoublent d'attention pour emporter le cœur d'Alice. Mais Dimitri, qui s'était effacé devant Léo, ne compte pas laisser le champ libre aux jumeaux. C'est alors qu'Alice découvre le journal intime d'une mystérieuse jeune fille qui va lui dévoiler le passé du ténébreux Dimitri. Lentement, les liens passés et présents s'entremêlent pour dessiner la fragile toile de l'Amour. J’ai apprécié la lecture, même si le temps écoulé depuis la parution du tome 3 a fait un peu décanter mon enthousiasme entretemps. J’ai bien aimé l’histoire d’Akiko, très émouvante, même si peut-être un peu longue par rapport à son utilité dans l’histoire. J’ai bien aimé voir l’amitié entre Alice et Toko, et j’ai trouvé intéressant qu’Alice voie ce qu’il advient d’une femme ayant accepté d’épouser un vampire. J’apprécie également le fait que le romantisme des vampires, dans cette série, soit avant tout et ouvertement tournée dans un pur but de procréation, ce qui en diminue le fantasme et amène d’autres interrogations sentimentales. | |
|