La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5 Empty
MessageSujet: Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5   Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:00

Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5 CV-102425-106639

S'ils veulent passer leur vie ensemble, Misao et Kyô ne peuvent faire l’amour sans conséquence grave qu’une seule et unique fois ! Enfin, c'est ce que Tadanobu a conclu de sa lecture du Senkaroku et qu'il a fait comprendre à son ami. Misao est prête à se laisser aller mais Kyô lui démontre à quel point cette expérience serait irréversible et pourrait se révéler traumatisante pour eux. Afin que le clan tout entier fasse connaissance avec la jeune fille, Kyô est convoqué avec la Senka par son grand-père. Mais cette demande cache un piège : forcer le jeune couple à s’unir charnellement ! Kyô et Misao parviendront-ils à résister à leur attirance commune ?

Comme d'habitude, c'est à déconseiller absolument aux allergiques aux histoires d'amour sirupeuses, car c'est ce que c'est, mais depuis le temps ces derniers l'auront compris. On voit Misao se rendre dans la famille de Kyô où de nouvelles intrigues se préparent, d'un côté comme de l'autre. On s'interroge toujours sur ce que cache le senkaroku et (toujours aussi niais) sur le droit ou pas qu'ont Misao et Kyô de coucher ensemble. Il y a aussi de l'humour (j'ai particulièrement aimé le passage où Misao propose sa solution pour mettre le frère de Kyô hors d'état de nuire sans le tuer). En ce moment je vends pas mal de livres bit-lit dans le rayon ado et je les lis pour voir ce que c'est bien que j'ai une certaine peine à y accrocher ; à la réflexion je me dis que ce manga devrait plaire aux lectrices de ces romans car il contient un peu la même chose : une histoire d'amour avec une créature surnaturelle, de la vie quotidienne, et un peu de mystère et d'aventure mais très en retrait.

Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80


Messages : 155
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : 44

Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5 Empty
MessageSujet: Re: Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5   Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:55

je l’achète demain...je t'en dirais des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5 Empty
MessageSujet: Re: Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5   Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:01

bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80


Messages : 155
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : 44

Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5 Empty
MessageSujet: Re: Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5   Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:01

je l'ai trouvé à la Japan Expo hier...il est plutôt pas mal.
Mais j'ai été un peu déçu, je trouve que l'histoire n'avance pas vraiment.
Sinon le village de Tengu est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5 Empty
MessageSujet: Re: Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5   Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T10
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T2
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T1
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T3
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: