La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tashiro Takuya - Atori T1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Tashiro Takuya - Atori T1 Empty
MessageSujet: Tashiro Takuya - Atori T1   Tashiro Takuya - Atori T1 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:46

Tashiro Takuya - Atori T1 2825326-atori-vol-1-de-tashiro-ta_GD

Atori a un job à mi-temps peu commun : chasseuse de démons ! Après les cours, elle part traquer ses proies pour le compte d’une mystérieuse organisation appelée “N.U.E”. Pour ce faire, elle dégaine un sabre redoutable caché dans sa chevelure. Mais cette jolie lycéenne a tout oublié de son passé et souffre de se savoir mi-humaine mi-démon. Elle a néanmoins su mettre à profit cette particularité pour s’entourer de nombreux amis, tant humains que de l’Au-delà. Si jusqu’à maintenant, sa vie était plutôt paisible, une ombre hostile plane désormais au-dessus d’elle…

Mon avis :

Rien de particulier à dire de ce manga, on y trouve tel quel ce qu'en dit le synopsis. Donc, mauvaise pioche pour ceux qui seraient à la recherche d'originalité. Mais comme ce n'était pas mon cas, j'ai beaucoup aimé. Les planches sont jolies à regarder, claires, avec des personnages que j'ai pris plaisir à suivre. Il y a de l'action, un humour qui me plaît, une histoire un poil prévisible c'est sûre, mais agréable quand même; bref, j'ai passé un bon moment en lisant ce premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Tashiro Takuya - Atori T1 Empty
MessageSujet: Re: Tashiro Takuya - Atori T1   Tashiro Takuya - Atori T1 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:45

il ne m'a jamais attirée et j'ai vraisemblablement bien fait de m'abstenir, d'après ce que tu en dis
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Tashiro Takuya - Atori T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: