Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Cycles en cours - Erestor Dim 10 Juil - 17:38 | |
| Voici enfin la liste de mes cycles en cours. .:: Abarat - Clive Barker .:: A comme Association - Pierre Bottero et Érik L'Homme .:: À la croisée des Mondes - Philip Pullman .:: Annales du Disque-monde, Les - Terry Pratchett .:: Enfants de la Terre, Les - Jean M. Auel .:: Fablehaven - Brandon Mull .:: Héritage, L' - Christopher Paolini .:: Tobie Lolness - Timothée de Fombelle .:: Tour Sombre, La - Stephen King .:: Trône de Fer, Le - George R.R. Martin .:: Cycle des robots - Isaac Asimov .:: Dune - Frank Herbert .:: Odyssée de l'espace - Arthur C. Clarke .:: Trilogie de Mars - Kim Stanley Robinson .:: L'épreuve - James Dashner Certains ont été omis volontairement puisque je ne terminerai sûrement jamais le cycle. -Patrick
Dernière édition par Erestor le Sam 30 Mai - 19:45, édité 13 fois | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Cycles en cours - Erestor Dim 10 Juil - 18:22 | |
| Jolie liste | |
|
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Cycles en cours - Erestor Dim 15 Avr - 17:02 | |
| Je retire La Trilogie de Bartiméus et j'ajoute Malphas de Senécal. | |
|
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Cycles en cours - Erestor Ven 4 Juil - 1:10 | |
| Je retire ceux-ci puisque je ne les terminerai jamais... .:: A.N.G.E. - Anne Robillard .:: Épée de vérité, L' - Terry Goodkind .:: Sept larmes d'Obéron, Les - Jean-Pierre Davidts Et j'ajoute La Trilogie de Mars de Kim Stanley Robinson Et Tobie Lolness de Timothée de Fombelle. | |
|
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Cycles en cours - Erestor Dim 7 Sep - 19:00 | |
| J'ajoute la trilogie L'épreuve de James Dashner dont je viens de commencer le premier tome. Ça me semble bien bon pour le moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycles en cours - Erestor | |
| |
|