La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T7

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T7 Empty
MessageSujet: Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T7   Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T7 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:15

Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T7 CV-106212-110511

Le succès de Trap est en chute libre ! Il est temps de Muto Ashirogi de se concentrer sur la suite de sa carrière, quitte à se dresser contre son éditeur pour faire valoir ses choix...

Encore un volume à couper le souffle ! C’est un coup dur qui frappe Muto Ashirogi, mais c’est réaliste, surtout en regard de tout ce que le duo a déjà accompli jusque-là. Nos deux amis doivent maintenant se concentrer sur la suite, et c’est diablement intéressant ! Une fois de plus, la psychologie des personnages est également très développée. Muto Ashiro ne se montre pas toujours d’accord avec son éditeur, qui a lui aussi ses défauts et doit évoluer ; j’ai également beaucoup apprécié que l’on se penche davantage sur le personnage d’Aoki, qui me paraissait assez antipathique jusqu’à présent mais dans ce volume, on se rend compte que derrière sa façade hautaine se cache en fait une immense timidité. Sa complicité inattendue avec Takagi est très intéressante à suivre. De plus, pas mal de temps s’est déjà écoulé depuis le début de la série et parfois le passé vient rattraper nos héros, donnant lui à des retournements de situation passionnants. J’ai dévoré ce tome et j’ai hâte immense d’avoir la suite ! Visuellement c’est toujours un régal pour les yeux, Obata est définitivement un de mes dessinateurs favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T1
» Takeshi Obata et Tsugumi Ohba - Bakuman T2
» Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T3
» Takeshi Obata et Tsugumi Ohba - Bakuman T4
» Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Autres-
Sauter vers: