| Brussolo Serge - Bunker | |
|
|
Vous avez aimé | un peu | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 0% | [ 0 ] | coup de cœur | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Archimage
| Sujet: Brussolo Serge - Bunker Mar 26 Juil - 14:51 | |
| Une angoissante course au trésor dans une maison hantée par des fantômes à croix gammée. Une ancienne cité balnéaire où la jungle crève les trottoirs, où les singes envahissent les cabines téléphoniques. Un vieillard mythomane, concierge d'un bunker abandonné, sentinelle d'apocalypse veillant sur les ruines d'un laboratoire digne des " médecins " maudits du IIIe Reich ! Au bout du compte, un cocktail au goût de sang. Quand la folie tire les ficelles du crime, tout est possible, même le pire... Surtout le pire ! Mon avisJ'ai ressenti une certaine déception à la suite de cette lecture, surtout aprés un résumé aussi alléchant ! Bon cela reste dans le style de Brussolo (malsain et assez glauque ^^) mais voilà l'histoire manquait d'un je ne sais quoi pour la rendre vraiment accrochante...Dommage, c'est bien le premier livre de cet auteur qui me laisse cette impression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brussolo Serge - Bunker Mar 26 Juil - 17:33 | |
| Merci pour ton avis, il va falloir que je le lise car j'ai lu plusieurs romans de cet auteur et je n'ai jamais été déçue... |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Brussolo Serge - Bunker Mar 26 Juil - 17:45 | |
| C'est vrai que le résumé est vraiment intéressant! Je ne connais pas cet auteur, par contre =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brussolo Serge - Bunker Mar 26 Juil - 17:55 | |
| Il faut te lancer Lady Swan! |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Brussolo Serge - Bunker Mar 26 Juil - 18:38 | |
| C'est ce que je me disais | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Brussolo Serge - Bunker Mar 26 Juil - 18:55 | |
| Dommage, c'est vrai que c'était alléchant... | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Brussolo Serge - Bunker Mer 27 Juil - 8:01 | |
| Souvent les 4èmes de couvertures sont comme les bande annonce, tu t'attends à un truc excellent et finalement il n'y a que de la déception Sylveig = J'aime aussi énormément cet auteur et c'est le premier livre de lui qui m'a déçue (par contre mes préférés de lui sont les thrillers historiques ) Lady Swan = Oh oui lance toi Il vaut vraiment le déplacement | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: Brussolo Serge - Bunker Mer 27 Juil - 8:54 | |
| Je n'ai jamais eu l'occasion du lire du Brussolo. Je dois dire que les résumés me donnent pas vraiment envie. Mais vous en dites tellement du bien que j'essayerai quand même. Je trouverais bien un résumé qui m'aguichera dans le tas | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Brussolo Serge - Bunker Mer 27 Juil - 10:19 | |
| Comme je l'ai déjà dit, c'est à mon avis un auteur incontournable, une imagination vraiment dingue, des histoires assez spectaculaires, mais encore une fois je conseille les thrillers historiques Que ce soit lors du Moyen Age français, ou pendant l'antiquité égyptienne ou romaine, c'est vraiment excellent Même conseil que pour Lady Swan : Lance toi Lucy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brussolo Serge - Bunker Mer 27 Juil - 16:18 | |
| Ce que j'aime aussi c'est qu'il est capable d'écrire des romans totalement différents, j'ai beaucoup aimé "La main froide", "La princesse noire", "Le syndrome du scaphandrier", "Le labyrinthe de pharaon". |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: Brussolo Serge - Bunker Jeu 28 Juil - 11:18 | |
| Bon, je reviendrais sur ce topic quand la curiosité me prendra. Je vois qu'il y a à faire avec cet auteur ^_^ Merci pour vos avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brussolo Serge - Bunker | |
| |
|
| |
| Brussolo Serge - Bunker | |
|