La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer

Aller en bas 
+4
Alanah
yao
Kaboume
Lady Swan
8 participants
AuteurMessage
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:03


Tout est dans le titre! Est-ce qu'il y a un aliment ou un plat dont vous ne pourriez pas vous passer? On pourrait dire presqu'un indispensable dans vos vies?

La question qui tue puisqu'il y en a beaucoup Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 42309
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:10

Les fruits!!! Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 134228 T'ai malade: un fruit, t'ai fatiuguer: un fruit, une collation: un fruit, t'ai pressé: un fruit, tu as pas très faim, mais faut absolument tu mange: un fruit, fait chaud: un fruit froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:24

Chocolat cheers
Non je plaisante Razz Même si j'adore, je crois que j'arriverai facilement à m'en passer (il y a parfois de longues périodes où je n'en mange pas... par oubli xD).

Franchement, je dirai... peut-être la viande. Je n'arrive pas à manger à long terme que des légumes et des lentilles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:28

moi aussi le chocolat ^^

sinon c'est les pâtes, j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:48

Kaboume a écrit:
Les fruits!!! Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 134228 T'ai malade: un fruit, t'ai fatiuguer: un fruit, une collation: un fruit, t'ai pressé: un fruit, tu as pas très faim, mais faut absolument tu mange: un fruit, fait chaud: un fruit froid Very Happy

Je suis totalement d'accord Wink Plus particulièrement les framboises pour moi Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 134228 Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 134228

Sinon, il y a le fromage - je suis accro Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 458393 Et la viande, comme Yao incapable de passer plusieurs jours à ne manger que des légumes No
Comme plat, il y a peut être la soupe qui a un pouvoir réconfortant - je ne sais pas pourquoi I love you

Si on parle fast-food (obligé) il n'y a qu'un truc que je mange une fois par mois au moins: la poutine Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 134228 Les autres fast-food je m'en passe assez facilement mais la poutine... Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 513807
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:55

Le thé ça compte ? Parce que j'ai découvert récemment que j'étais accro au thé. Razz
Sinon, l'aliment que je consomme le plus et qui me manquerait beaucoup si je devais m'en passer, ce sont les nouilles japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:00

Ça compte aussi ^^

Si on parle de boissons je dirais que je suis accro au thé vert Lipton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or Stark
Apprenti
Apprenti
Bouton d'or Stark


Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:21

Les fruits Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 458393 (pommes, cerises, kiwi, nectarines *-* )

=> La salade de tomates, maïs, avocats ♥

(non je ne suis pas végétarienne j'adore la viande & le poisson même si je peux m'en passer plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:16

En ce moment, je serais aussi tentée de dire: LE CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAT!!!!!!!!!!!!!!!!! Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 134228 Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 134228

Mais bon, pour être honnête, je peux aussi m'en passer...
Je sais pas s'il y en a un qui me serait vraiment indispensable... scratch

J'aime bien les pâtes quand même, ça me manquerais...
La viande, j'en mange pas tous les jours, mais c'est vrai que j'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:19

Lady Swan a écrit:
Sinon, il y a le fromage - je suis accro Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 458393

avoue, en fait tu es purement française !


@ Anaëlle, tu es comme moi, je peux parfois me passer de viande, mais bon, j'en ai quand meme besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:21

C'est surtout un plaisir, surtout quand c'est vraiment un bon morceau! (mais bon, c'est rare, parce que c'est cher quand même... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:26

c'est clair !

rien ne vaut la viande rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:27

Bien cuite pour moi par contre!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:43

Anaëlle a écrit:
Bien cuite pour moi par contre!!! Razz

saignant c'est mieux (mais vu que tu es enceinte, bien cuite c'est mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:27

Alanah a écrit:
Lady Swan a écrit:
Sinon, il y a le fromage - je suis accro Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 458393

avoue, en fait tu es purement française !



Peut être Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 866630
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:15

Alanah a écrit:
Anaëlle a écrit:
Bien cuite pour moi par contre!!! Razz

saignant c'est mieux (mais vu que tu es enceinte, bien cuite c'est mieux ^^)
Ouais, je sais, c'est pas comme ça que ça se mange, mais moi, même pas enceinte, c'est comme ça que je l'aime! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:48

t'es comme ma soeur alors ^^ je sais pas comment vous faites^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:19

On se pose la même question à propos de vous, mangeurs de sang! Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 42309 Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:22

Anaëlle a écrit:
On se pose la même question à propos de vous, mangeurs de sang! Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 42309 Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 42309

apparemment d'après des amis j'ai un gène loup garou, ça doit etre pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:26

affraid affraid
Moi, ma grand-mère m'a trouvé une tête de sorcière quand elle ma vue pour la première fois... Rolling Eyes
(enfin, on s'égare... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:47

Viande (saignante aussi Wink), fromage et fruits et les pomme de terre bien sûr !
Et pour les boissons c'est le café, si j'ai pas mes cafés le matin ça va pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:07

Bon sang (sans mauvais jeu mot je vous jure Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 866630 ) ça donne faim de lire ce topic ! Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 134228
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:18

Scifi, le truc: aprèes avoir manger tu viens lire comme je fais Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 866630 (mais çca donne quand même faim... Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer 96146 )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:39

Si j'avais pensé que topic comme ça aurait des effets aussi désastreux sur nos estomac!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Empty
MessageSujet: Re: Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer   Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions de chez-vous
» Ce qui vous dérange quand vous lisez !
» Où lisez-vous?
» Quel âge avez-vous?
» Louve se présente à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: