| sherryn.net | |
|
+4Erestor Alanah Zahila Sherryn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: sherryn.net Ven 27 Juil - 8:24 | |
| heu... comme on se connaît bien je suppose qu'on peut s'arranger à l'amiable comme ça xD en plus on est sur ton forum là...
Il me faudrait une bannière stp ^^ Pas un bouton, sinon ça se verra pas... | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: sherryn.net Ven 27 Juil - 11:42 | |
| @Sherryn : ah oui, il faut que tu te connectes sur le site d'abord Et pour la description, tu peux faire très simple, pas besoin d'un pavé. Juste dire l'essentiel Ce que je voulais dire, c'est que si c'est toi qui demande le partenariat sur LF, tu es en quelques sortes "modérateur" de cette page. Tu peux modifier le partenariat comme bon te semble : changer le logo, la bannière, etc. | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: sherryn.net Ven 27 Juil - 12:14 | |
| - yao a écrit:
- Et pour la description, tu peux faire très simple, pas besoin d'un pavé. Juste dire l'essentiel
(bon... après réflexion, tu parlais de la description de MON site, c'est ça ? ) - Citation :
- Sherryn : ah oui, il faut que tu te connectes sur le site d'abord
- Citation :
- Ce que je voulais dire, c'est que si c'est toi qui demande le partenariat sur LF, tu es en quelques sortes "modérateur" de cette page. Tu peux modifier le partenariat comme bon te semble : changer le logo, la bannière, etc.
ah ok, merci pour ces précisions ! je m'en occuperai dans la semaine et pour ta bannière, celle qui est dans ta signature ? | |
|
| |
yao chaman
| |
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: sherryn.net Ven 27 Juil - 20:56 | |
| - Sherryn a écrit:
- heu... comme on se connaît bien je suppose qu'on peut s'arranger à l'amiable comme ça xD en plus on est sur ton forum là...
Il me faudrait une bannière stp ^^ Pas un bouton, sinon ça se verra pas... Ca marche, je m'y penche dès que possible. | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: sherryn.net Sam 28 Juil - 5:03 | |
| - yao a écrit:
- Sherryn a écrit:
- (bon... après réflexion, tu parlais de la description de MON site, c'est ça ? )
Ah oui c'est ça. Désolé de ne pas avoir été plus clair ^^' Qu'est-ce que t'avais compris ?
je croyais que tu parlais d'une description de ton site, concernant la bannière de celui-ci que j'allais mettre sur mon site ^^ Quoiqu'il en soit, pour vous deux je m'y penche dès que j'ai plus de temps (dimanche sûrement ) | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: sherryn.net Mer 1 Aoû - 17:49 | |
| j'ai créé le truc pour sherryn.net, je suis pas sûre d'avoir compris la différence entre logo et bannière, j'espère que c'est OK =) je te candidate Rebecca Moleray aussi du coup, si tu ne veux pas je désinstalle sur mon site ^^ | |
|
| |
yao chaman
| Sujet: Re: sherryn.net Jeu 2 Aoû - 10:00 | |
| On est entrain de discuter avec le staff mais normalement, tout est OK Le logo est enfait ce qu'on va voir directement sur le site (c'est donc petit). La bannière, c'est ce qu'on va voir lorsqu'on accède à ta fiche de partenariat (c'est une image plus grande) | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: sherryn.net Jeu 2 Aoû - 10:26 | |
| j'ai confondu les deux, dans ce cas >< c'est possible d'inverser ? quoique, à la réflexion, je devrais peut-être plutôt renvoyer les 4 images... | |
|
| |
yao chaman
| Sujet: Re: sherryn.net Jeu 2 Aoû - 12:37 | |
| Passe-moi les images. Je me chargerai d'éditer | |
|
| |
yao chaman
| Sujet: Re: sherryn.net Ven 3 Aoû - 14:13 | |
| Les deux partenariats ont été accepté Sherryn Et pour les images, mets finalement 2x la bannière. Enfaat, pour les logos, le site redimensionne automatiquement l'image donc il n'y a pas de problème. Il faut donc que tu mettes encore l'image de la bannière dans la bannière de tes deux sites Et si jamais, je t'ai envoyé un mp sur LF à propos d'autre chose | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: sherryn.net Sam 4 Aoû - 5:06 | |
| J'ai essayé d'éditer, j'espère que c'est OK. - yao a écrit:
- Il faut donc que tu mettes encore l'image de la bannière dans la bannière de tes deux sites
tu veux dire mettre le bouton vers ton site parmi mes autres partenaires ? C'est fait depuis dimanche passé déjà. http://sherryn.net/partenariats.php http://rebecca-moleray.e-monsite.com/pages/le-site/partenaires.html | |
|
| |
yao chaman
| Sujet: Re: sherryn.net Sam 4 Aoû - 8:48 | |
| Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire (quand je relis ma phrase, ce n'est pas du tout clair xD) mais j'ai arrangé ça, c'est bon | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: sherryn.net Dim 5 Aoû - 7:10 | |
| ok bon alors je sais pas trop ce que tu as voulu dire mais merci ^^'
Dernière édition par Sherryn le Dim 5 Aoû - 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: sherryn.net Dim 5 Aoû - 7:20 | |
| - yao a écrit:
- pour les logos, le site redimensionne automatiquement l'image donc il n'y a pas de problème.
En ce cas, est-ce que je peux simplement utiliser la bannière que Sherryn a faite pour moi ? Celle-ci : | |
|
| |
Sherryn Adepte
| |
| |
yao chaman
| Sujet: Re: sherryn.net Dim 5 Aoû - 11:27 | |
| C'est très bien ça. Mais c'est peut-être presque trop petit | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: sherryn.net Dim 5 Aoû - 13:29 | |
| c'est bien marqué 88x32 pourtant ? | |
|
| |
yao chaman
| Sujet: Re: sherryn.net Dim 5 Aoû - 14:47 | |
| Ok, pardon, autant pour moi ^^ | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: sherryn.net Dim 5 Aoû - 16:33 | |
| Merci pour le lien ! J'ajoute ta bannière à l'instant sur mon site : http://www.lecture-evasion.com/partenariats.html J'en profite aussi pour ajouter ton site officiel de Rebecca Moleray sur la page de Destins Multiples à cette adresse : http://www.lecture-evasion.com/destins-multiples.html | |
|
| |
scifi Gardienne
| |
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: sherryn.net Dim 5 Aoû - 19:47 | |
| - Erestor a écrit:
- J'en profite aussi pour ajouter ton site officiel de Rebecca Moleray sur la page de Destins Multiples à cette adresse : http://www.lecture-evasion.com/destins-multiples.html
ok merci ^^
Dernière édition par Sherryn le Mar 7 Aoû - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
yao chaman
| Sujet: Re: sherryn.net Lun 6 Aoû - 20:27 | |
| @scifi : ton partenariat a été accepté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sherryn.net | |