La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kazuma Kondô et Jinsei Takaoka - Deadman Wonderland T8

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Kazuma Kondô et Jinsei Takaoka - Deadman Wonderland T8 Empty
MessageSujet: Kazuma Kondô et Jinsei Takaoka - Deadman Wonderland T8   Kazuma Kondô et Jinsei Takaoka - Deadman Wonderland T8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:13

Kazuma Kondô et Jinsei Takaoka - Deadman Wonderland T8 CV-115599-120203

Ganta fait front commun avec Makina, la gardienne en chef, et part à la recherche du directeur Tamaki pour récupérer le dispositif de contrôle cérébral afin de libérer les ninbens, mais l'unité alpha, composée des ninbens les plus forts, lui barre le passage. Cependant, les anciens habitants du secteur G, avec qui Ganta avait été en désaccord, arrivent pour le secourir. Les combats violents entre les deadmen, souffrant tous de divers traumatismes, et l'unité alpha commencent. Voici le huitième volume de cette saga sur la survie en prison.

J’ai trouvé ce tome complètement haletant. Il y a de l’action et du combat, mais la forme même que prend ce dernier inuit de nombreux flash-backs sur le passé de divers personnages, qui du coup permettent aussi d’approfondir ces derniers, de mieux les connaître. La mise en scène est très efficace et expressive, rendant la lecture passionnante, et comme l’action n’y va pas de main morte, on est pleinement rassasié de ce côté-là. Avec tous ces flash-backs qui entrecoupent les combats, l’intrigue aurait pu devenir confuse, mais pourtant je n’ai jamais perdu le fil. J’ai hâte de voir ce que réserve le tome suivant, j’espère avoir des révélations sur Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Kazuma Kondô et Jinsei Takaoka - Deadman Wonderland T8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma Kondô et Jinsei Takaoka - Deadman Wonderland T7
» Kazuma Kondô et Jinsei Takaoka - Deadman Wonderland T6
» Kazuma Kondou et Jinsei Takaoka - Deadman Wonderland T2
» Kazuma Kondou et Jinsei Takaoka - Deadman Wonderland T4
» Kazuma Kondou et Jinsei Takaoka - Deadman Wonderland T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: