La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson

Aller en bas 
2 participants

vous avez aimé
un peu
Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Vote_lcap10%Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Vote_lcap10%Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Vote_lcap10%Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Vote_lcap10%Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Empty
MessageSujet: Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson   Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:23

Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson 51vAbt1N8CL._SS500_

Les âges sombres, la Grèce baigne en pleine mythologie. Les légendes contées sont plus envoûtantes les unes que les autres. Voici l'une d'elles : la fabuleuse histoire d'Atalante. Abandonnée dès sa naissance par son père, puis condamnée à vivre sans amour par la déesse Héra, elle est recueillie par les êtres de la forêt. Nymphes, satyres et dryades lui apprennent le langage des animaux. Devenue une belle aventurière, elle se joint aux argonautes dans leur quête de la toison d'or, seule femme autorisée à suivre les plus grand héros dans cette fabuleuse aventure !


Avis personnel:
Après les légendes aborigènes, Crisse nous plonge cette fois dans l'antiquité grecque. Des graphismes d'une qualité toujours excellente, et un scénario qui ne devrait pas déplaire à ceux qui aiment les légendes antiques.
Beaucoup de libertés sont prises avec les vrais mythes, mais on prend un vrai plaisir à parcourir les pages de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Empty
MessageSujet: Re: Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson   Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:27

j'avais essayé de lire mais j'ai pas trop accroché...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Empty
MessageSujet: Re: Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson   Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:32

Chacun ses goûts après ça Wink Moi j'ai toujours été passionnée par ces mythes, alors illustrés par Crisse, même romancés, je ne pouvais que craquer!!
Mais c'est vrai que les scénarios ne cassent pas non plus trois pattes à un canard
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Empty
MessageSujet: Re: Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson   Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:45

non mais c'est pas à cause du genre, c'est juste que j'aime pas les BD européennes en général alors c'est vraiment exceptionnel qu'il y en ait une qui arrive à me plaire... y a une époque où j'en ai lu plein pour essayer d'en trouver à mon goût mais j'ai pas réussi. Celles-là c'est une de celles que j'avais essayées...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Contenu sponsorisé





Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Empty
MessageSujet: Re: Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson   Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atalante, Tome 4 : L'envol des Boréades - Crisse
» Crisse - Nautiliaa - Atalante T2
» Crisse - Les Mystères de Samothrace - Atalante T3
» Terry Pratchett et Stephen Baxter - L'Atalante tome 3
» Terry Pratchett et Stephen Baxter - L'Atalante tome 1 - La Longue Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: BD / Comics :: Fantasy-
Sauter vers: