Bon, j'ai hésité à poster directement la question sur le fil du premier tome du cycle mais je me suis dit que ça serait peut-être plus clair d'en faire un sujet à part.
Je lis actuellement
Lavondyss, le deuxième tome des Mythagos et en regardant de plus près sur internet l'ensemble des livres composant le cycle, j'ai eu la surprise de voir que ce livre
a été édité en 2009 (année de la mort de l'auteur
) mais je ne l'ai trouvé nulle part sur les sites d'achat, en tout cas en français. Savez-vous s'il sera prochainement traduit en français ?
Pareil, j'ai vu que
Merlin's Wood faisait partie du cycle (d'après Wikipedia). Je suppose qu'il s'agit de
mais il n'a jamais été présenté comme faisant partie du cycle (d'autant plus que le coffret ne contient que 4 tomes à savoir
La forêt des Mythagos,
Lavondyss, Le Passe-Broussaille, La porte d'Ivoire + "La Femme des neiges", nouvelle qui se situe entre le 2 et Le 3 mais qui se trouve dans le dernier tome de l'édition française il me semble).
Du coup je me demande si les mecs qui ont rédigé la bibliographie de Holdstock sur Wiki ne se sont pas plantés ? C'est tellement étrange cette affaire