La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tokyo Godfathers (long métrage)

3 participants

Vous avez aimé
un peu
Tokyo Godfathers (long métrage) Vote_lcap10%Tokyo Godfathers (long métrage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Tokyo Godfathers (long métrage) Vote_lcap1100%Tokyo Godfathers (long métrage) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Tokyo Godfathers (long métrage) Vote_lcap10%Tokyo Godfathers (long métrage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

Tokyo Godfathers (long métrage) Empty
MessageSujet: Tokyo Godfathers (long métrage)   Tokyo Godfathers (long métrage) Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:47

Tokyo Godfathers (long métrage) 220px-Tokyo_Godfathers_(Movie_Poster)

Sortie : 2003
Réalisé par : Shôgo Furuya, Satoshi Kon
Avec : Toru Emori, Yoshiaki Umegaki, Aya Okamoto
Genre : Animation, Aventure
Nationalité : Japonais

A Tokyo, pendant les fêtes de Noël, trois amis sans abri trouvent un bébé abandonné et une mystérieuse clé annonciatrice de folles aventures.

Avis personnel :

Je cherchais un truc sympa à regarder dans l'optique des fêtes de Noël et du nouvel an et je suis tombé sur Tokyo Godfathers. (Godfathers = parrains).
J'ai eu un vrai coup de cœur. Principalement pour les personnages, lesquels je dois dire comptent parmi les héros les plus atypiques que j'ai pu croiser.  Tokyo Godfathers (long métrage) 866630 Mais je les ai trouvés incroyablement humains, avec leurs bons et leurs mauvais côtés. Leurs interactions étaient un vrai plaisir à suivre.
C'était souvent drôle, j'ai beaucoup ri, mais on ne tombe pas dans le grand-guignolesque, pas avec les thèmes abordés. Ce sont quand même trois SDF que l'on suit, avec des passés plutôt chargés, qui tombent sur un bébé abandonné.
Leurs péripéties sont ponctués de rebondissements, de coups de théâtre, de surprises et surtout de coïncidences incroyables.
C'était vraiment très sympa donc si vous avez l'occasion de le voir, je vous le conseille.

Dernière édition par scifi le Lun 1 Déc - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Tokyo Godfathers (long métrage)   Tokyo Godfathers (long métrage) Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:38

Il a l'air sympa ! Je le note Smile
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

MessageSujet: Re: Tokyo Godfathers (long métrage)   Tokyo Godfathers (long métrage) Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:15

c'est exactement dans la thématique des fins d'année en plus lol

J'ai vraiment adoré ce film ! Il est vraiment très bien et touchant, bon tu en as très bien parlé je ne ferai pas mieux ^^
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Tokyo Godfathers (long métrage)   Tokyo Godfathers (long métrage) Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:51

Sherryn a écrit:
c'est exactement dans la thématique des fins d'année en plus lol

Oui, et j'en voulais un qui ne soit pas trop guimauve, pas trop enfantin. Vraiment, j'ai été ravie ! Very Happy
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tokyo Godfathers (long métrage)   Tokyo Godfathers (long métrage) Icon_minitime

Tokyo Godfathers (long métrage)
Page 1 sur 1