Salinger Initié
| Sujet: Re: Acquisitions d'avril 2012 Lun 30 Avr - 8:22 | |
| - Erestor a écrit:
- Livres usagés :
Minuit 2 Minuit 4 Roadmaster Dreamcatcher
Tout ça de Stephen King. J'aime pas les auteurs de romans d'horreurs... ça coûte cher quand on a la piqûre.
-Patrick Ah le "fameux" Roadmaster... comme les avis divergent concernant ce livre, j'ai hâte d'avoir le tien. De mon côté, on m'a prêté "Da Vinci Code" de Dan Brown. Comme je n'ai pas vu d'avis concernant ce livre sur le forum, qui d'entre vous pourrait me donner son avis ? J'en ai eu pleins de différents mais je voudrais avoir le votre. Merci d'avance. | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Acquisitions d'avril 2012 Lun 30 Avr - 9:00 | |
| Désolée Sal je ne l'ai pas lu non plus. Lucy = J'ai adoré cette lecture mais j'ai vraiment un faible pour Endymion ^^ En tout cas bonne lecture | |
|
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Acquisitions d'avril 2012 Lun 30 Avr - 9:21 | |
| Da Vinci Code, j'ai bien aimé, mais sans plus. On voit venir les solutions des énigmes des plombes à l'avance, ça tue le suspense et on a l'impression que le professeur Langdon est franchement idiot | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Acquisitions d'avril 2012 Lun 30 Avr - 16:11 | |
| - Zahila a écrit:
- Da Vinci Code, j'ai bien aimé, mais sans plus.
Tout idem. | |
|
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Acquisitions d'avril 2012 Mar 1 Mai - 6:54 | |
| - scifi a écrit:
- Zahila a écrit:
- Da Vinci Code, j'ai bien aimé, mais sans plus.
Tout idem. Même chose pour moi. Ca se lit comme un bon thriller, mais hormis la polémique entourant le bouquin, y'a pas grand-chose dedans et on l'oublie assez rapidement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acquisitions d'avril 2012 | |
| |
|