lanfear Archimage
| Sujet: Martinez A. Lee - Le bar de l'enfer Mer 16 Mai - 7:49 | |
| Quand Earl le vampire dégarni et Duke le loup-garou bedonnant s'arrêtent dans ce restaurant pourri, dans un bled paumé du Texas, ils ne se doutent pas encore qu'ils viennent de fourrer leur nez dans un sac de noeuds d'envergure cosmique. Chez Gil, on sert du zombie au petit-déjeuner. Bien décidés à débarasser le bar de toute cette racaille surnaturelle, nos deux lascars croisent toute une galerie de personnages douteux, de Loretta la patronne obèse à Tammy, l'ado gothique très sexy, en passant par Cathy, le charmant fantôme qui hante le cimetière du coin, et comprennent que ça ne va pas être simple. Mais à trop fricoter avec les démons, il arrive qu'on tombe amoureux... ou qu'on risque sa peau en empêchant l'apocalypse. Vos frites, avec ou sans fin du monde ? Mon avisUn vrai régal ! J'ai adoré cette histoire bourrée d'humour avec des personnages excellents et trés loin des stéréotypes ^^ Justement il faut oublier la bit lit car bien que sur le même thème, il n'y a pas ici de vampire et de (ou) de loup garou sexy qui font fondre le coeur de toute femme qui se respecte Non Earl et Duke sont deux amis qui voyagent et rencontrent toute sorte de gens étranges, et bien sûr de phénomènes bizarres... Et cette ville justement est le théatre d'évènements trés étranges. Il n'y a quasiment pas de temps morts, des passages sans être vraiment effrayants assez horribles parfois - Spoiler:
la vache zombie qui dévore les doigts de Duke !
et une histoire passionnante ! Voilà donc un livre qui permet de passer un excellent moment et qui change de ce qu'on peut lire d'habitude
Dernière édition par lanfear le Ven 25 Mai - 6:14, édité 1 fois | |
|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Martinez A. Lee - Le bar de l'enfer Mer 16 Mai - 11:54 | |
| Vampire, loup-garou et humour, un mélange qui donne envie! Je le note. | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Martinez A. Lee - Le bar de l'enfer Jeu 17 Mai - 7:24 | |
| M'est avis qu'il devrait te plaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martinez A. Lee - Le bar de l'enfer | |