scifi Gardienne
| Sujet: Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Jeu 26 Juil - 15:24 | |
| Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Etre une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens ! Avis personnel :Le résumé ne promettait rien de grandiose et j'avais conscience que ce serait classique et sans surprise. Ca ne me dérange pas. A condition que ce soit bien écrit. Et là, ce n'est clairement pas le cas. Je vais être brève : je n'ai pas aimé. Du tout. Il y a même des moments où je trouvais ce que je lisais tellement mauvais que ça me mettait en colère. Après, ce n'est que mon avis. Ca conviendrait peut-être à un public très jeune, qui ne soit pas encore très regardant sur le style. Pour les autres, je conseillerais de passer leur chemin sans s'arrêter.
Dernière édition par scifi le Jeu 11 Déc - 17:08, édité 1 fois | |
|
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Jeu 26 Juil - 17:54 | |
| j'avais bien aimé le 1er, mais c'est pas génial et finalement j'ai abandonné au tome 2 dans le genre, il y a de meilleures séries. d'ailleurs, je vais vous faire part d'une de mes dernières lectures, c'était franchement génial | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Jeu 26 Juil - 18:23 | |
| Honnêtement, je me demande encore comment j'ai fait juste pour finir ce premier tome. L'héroïne est une bimbo pur jus. Je veux dire, à un chapitre donné, c'est la grande catastrophe, le monde est bien parti pour finir en champ de bataille apocalyptique pour démons et il n'y pas une seconde à perdre pour sauver les meubles, mais deux pages plus loin, il y avait quand même le temps d'aller s'acheter des sous-vêtements sexy au Victoria's secret du coin !? Pitié quoi. Je n'aime pas abandonner un cycle en cours mais là, ce sera sans le moindre regret. | |
|
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Jeu 26 Juil - 18:41 | |
| c'est Camille qui est comme ça, le 2e était plus sympa avec Dehlila (celle qui devient chatte, je sais plus si c'est bien elle)
mais bon, j'ai quand même arrêté parce que bon c'était pas le mieux quoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 | |
| |
|