La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1

2 participants

Vous avez aimé
un peu
Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Vote_lcap10%Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Vote_lcap10%Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
 0% [ 0 ]
pas du tout
Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Vote_lcap1100%Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Empty
MessageSujet: Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1   Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:24

Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Les-so10

Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Etre une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !

Avis personnel :

Le résumé ne promettait rien de grandiose et j'avais conscience que ce serait classique et sans surprise. Ca ne me dérange pas. A condition que ce soit bien écrit. Et là, ce n'est clairement pas le cas.
Je vais être brève : je n'ai pas aimé. Du tout. Il y a même des moments où je trouvais ce que je lisais tellement mauvais que ça me mettait en colère. Après, ce n'est que mon avis.
Ca conviendrait peut-être à un public très jeune, qui ne soit pas encore très regardant sur le style. Pour les autres, je conseillerais de passer leur chemin sans s'arrêter.

Dernière édition par scifi le Jeu 11 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1   Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:54

j'avais bien aimé le 1er, mais c'est pas génial et finalement j'ai abandonné au tome 2

dans le genre, il y a de meilleures séries. d'ailleurs, je vais vous faire part d'une de mes dernières lectures, c'était franchement génial Very Happy
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1   Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:23

Honnêtement, je me demande encore comment j'ai fait juste pour finir ce premier tome. L'héroïne est une bimbo pur jus. Je veux dire, à un chapitre donné, c'est la grande catastrophe, le monde est bien parti pour finir en champ de bataille apocalyptique pour démons et il n'y pas une seconde à perdre pour sauver les meubles, mais deux pages plus loin, il y avait quand même le temps d'aller s'acheter des sous-vêtements sexy au Victoria's secret du coin !? Pitié quoi. Rolling Eyes
Je n'aime pas abandonner un cycle en cours mais là, ce sera sans le moindre regret.
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1   Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:41

c'est Camille qui est comme ça, le 2e était plus sympa avec Dehlila (celle qui devient chatte, je sais plus si c'est bien elle)

mais bon, j'ai quand même arrêté parce que bon c'était pas le mieux quoi
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1   Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1 Icon_minitime

Galenorn Yasmine - Whitchling - Les soeurs de la lune T1
Page 1 sur 1