Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Nos lectures d'Août 2012 Mer 29 Aoû - 10:18 | |
| - scifi a écrit:
- Steve a écrit:
- Et au fait scifi, Imajica ça le fait ou pas ? (oui, pour le coup je suis vraiment curieux d'avoir ton avis, héhé).
Je crois que je ne suis pas encore bien dedans. Manque de temps hélas. Je suis surtout très intriguée pour l'instant pour ce que j'ai pu voir des quelques 150 pages que j'ai lues. Autant dire que j'ai à peine commencé à entrevoir ce qui m'attend une fois que les choses sérieuses commenceront je pense. Oui c'est normal, il met un peu de temps à démarrer, mais tu verras : une fois que tout est en place et que ça commence vraiment, ça devient que du bonheur ! (un peu comme les 150-200 premières pages d'un bouquin de SK lol ces auteurs sont de grands bavards et il faut toujours un peu de temps pour passer la seconde lol). Sinon Autessio, moi je ne l'ai pas lu, mais il me fait de l'oeil depuis quelques années également... sait-on jamais, peut-être que ton avis me donnera envie ! | |
|
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nos lectures d'Août 2012 Mer 29 Aoû - 17:44 | |
| J'entame le Cercle des Baigneuses de Barbara Zitwer. | |
|
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Nos lectures d'Août 2012 Ven 31 Aoû - 11:31 | |
| J'ai fini le premier tome de la trilogie berlinoise et j'entame "Le pays creux" de William Morris. | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Nos lectures d'Août 2012 Ven 31 Aoû - 13:22 | |
| Bé moi, je lis "Le monde de Rocannon" de Ursula Le Guin, en parallèle avec "Imajica". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos lectures d'Août 2012 | |
| |
|