La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+12
Alanah
Lucy
Sandie
Lady Swan
Erestor
tabula rasa
scifi
Angelina
Steve
Kaboume
Anaëlle
lanfear
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:16

On m'en dira plus demain, quelqu'un doit passer voir ça, mais à priori ce sont juste les câbles. J'espère vraiment. Et ça fait pas très longtemps que je l'ai effectivement mais elle n'est plus toute jeune donc va falloir que je prenne bien soin d'elle si je ne veux pas avoir ce genre de petites surprises trop souvent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:11

Bichonne-là bien alors, c'est fragile ces petites choses!
Ben j'espère que ça ira quand même pour toi (c'est ça qui est chiant avec les vieux véhicules : ils coûtent une fortune en entretien !).
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:11

D'humeur dégoûtée !
Je vais acheter les pièces pour la voiture aujourd'hui et je prends la peine de ramener la carte grise pour être sûre d'avoir celles qu'il faut. Au moment de les prendre, je la tends au vendeur en lui disant ce que je veux et là il me dit : ce n'est pas la peine madame, il n'y a qu'un seul modèle pour cette série. Je lui demande s'il en est bien sûr et c'est tout juste s'il ne lève pas les yeux au ciel en me disant que oui, il en est bien sûr.
Et bien entendu, c'est pour cela qu'en fin d'après-midi, la personne qui devait poser les pièces pour moi n'a rien pu faire parce qu'en définitive, c'était pas les bonnes ! Du coup, j'ai du repartir en catastrophe au magasin pour changer la pièce et je peux vous dire qu'il n'en menait pas large.
Mais du coup, comme il faisait trop sombre pour faire la réparation à mon retour, je vais devoir attendre demain, ce qui va me faire manquer une bonne partie de la matinée au boulot. Et dire que ce guignol a osé me dire qu'il vend des pièces depuis 30 ans et qu'il connaît son métier. Non mais je vous jure ! Rolling Eyes Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:18

C'est ce qui s'appelle bien faire son métier... Comme le réparateur de ma machine à laver l'autre jour, qui a réparé le symptôme mais pas ce qui l'a causé... Résultat deux jours plus tard il a fallu que je rappelle pour qu'on revienne (gratuitement heureusement, et cette fois le réparateur a bien fait son taf) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:53

Ayé, j'ai récupéré la voiture. Ouf, fin de la mésaventure ! Bonne journée à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:31

scifi a écrit:
Ayé, j'ai récupéré la voiture. Ouf, fin de la mésaventure ! Bonne journée à tous ! flower

Ah ben voilà ! (ça a l'air toujours plus long quand on a à faire à des incompétents, tu trouves pas ? lol).
Bonne journée à toi et gaffe sur les routes ! Wink

De mon coté, humeur un peu fébrile : c'est aujourd'hui mon 1e jour en cuisine !
Bon, je suis un peu vrac, j'ai que la moitié des fringues, mais j'appréhende surtout mon premier contact professionnel avec la cuisine. En plus, dans mon groupe il n'y a quasiment que des gens qui ont de l'expérience, on est juste 2 à n'avoir jamais mis les pieds dans une vraie cuisine... donc bon, on verra bien comment ça se passe.

Embarassed No Rolling Eyes (mais Very Happy aussi, quand même lol).
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:48

allez courage Steve, ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:58

Voui, j'espère que ça s'est bien passé ! Tu nous raconteras j'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:03

Bon ça y est, j'ai passé mon épreuve du feu !
Alors c'était très sympa, mais comme je le disais plus haut j'ai bossé avec des gens qui avaient de l'expérience et du coup, ben ils occupaient plus le terrain que moi. Normal. Ça m'a aussi permis d'observer un peu autour de moi, de prendre mes marques dans la cuisine (qui date du dernier déluge lol) et de m'exercer à l'épluchage/coupe des légumes - ce qui est effectivement un bon point lorsque l'on veut devenir commis ou cuisinier.
Donc voilà, un peu de frustration de pas avoir pu plus participer, mais satisfait tout de même de ce premier contact. Vivement la suite ! Very Happy

(et ça y est scifi, j'ai ma tenue au complet lol je prendrais ptet une photo un de ces jours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:14

Ouf! Dure journée pour moi Razz
Heureusement, elle est terminée, mais j'ai encore du travail à faire des mes révisions en vue des exams qui arrivent! J'essaye de ne pas me laisser submerger par tous les trucs qui arrivent en même temps. J'y arriverai! C'est donc pour ça que je ne suis pas beaucoup connectée sur le forum ces temps-ci.

Je suis contente parce que samedi dernier j'ai dû me rendre à mon futur cégep pour des rencontres obligatoires et j'avoue que j'ai hâte d'y aller. J'ai reçu la liste des cours que j'aurai et je pense que c'est bien ce que je veux étudier (pour le moment).
*Ne pas angoisser pour rien* ^^

Bah sinon j'ai finalement réussi à me trouver une robe pour le bal de fin d'année. Huh? Moi une robe? C'est très étrange. Je déteste tous ces trucs, mais ce serait triste de la rater à cause de ça. Rwaar! Tout arrive vraiment vite. Déjà le 16 mai!

Bref assez parlé de ma vie inintéressante! Et vive les congés fériés, car lundi je pourrai rester couché !! YEAH! L'humeur du jour - Page 21 0192

J'espère que vous allez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:17

T'inquiètes pas Steve, c'est normal, faut bien commencer, et ils le savent, c'est comme ça qu'on apprend le mieux, en étant en contact avec des personnes qui ont plus d'expérience. Very Happy
Bon courage pour la suite, en espérant que tu puisses bientôt plus mettre la main à la pâte!

Scifi: déjà que les histoires de bagnole c'est pénible, mais alors si en plus on tombe sur des gens comme ça... Rolling Eyes Mad
Enfin, contente que tout soit réglé. Wink

Ici: j’attends les vacances... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:26

J'ai envie de sauter partout, je suis classée première sur le poste que j'ai demandé à Toulouse, le titulaire actuel s'en va en juillet, donc pas de mauvaise surprise de ce côté là, plus qu'à attendre la confirmation de ma mutation le 14 juin L'humeur du jour - Page 21 677862
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:42

Félicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:20

Idem ! cheers

Ah ma jolie de tout coeur avec toi dans tes mésaventures !

Steve = ravie pour toi que ça t'ait plu, aprés tout c'est ce qui compte le plus à mon avis Very Happy Et j'ai hâte de te voir en tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:17

Merci pour vous encouragements, mesdames !
Hier c'était un peu mieux, j'ai pu préparer des garnitures pour un plat et j'ai assisté au dressage du dessert qu'on avait préparé (un moelleux au chocolat comme j'en ai rarement gouté mmmhhhh !! vous filerais la recette lol). Donc voilà, peu à peu on fait plus de choses et on prend plus confiance en soi.
En tous cas je suis heureux, car je sens que je suis en train de trouver ma voie et y'a rien de plus valorisant au monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:16

D'humeur... étrange... à la fois un peu dépitée et en même temps libérée d'un poids...
On vient de décider de ne plus mettre notre deuxième à l'école à partir de demain, c'est devenu trop difficile pour elle de fréquenter ses agresseurs tous les jours... Crying or Very sad

Faut que je me renseigne sur les écoles du village d'à côté, ça va être plus compliqué pour nous, mais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:01

C'est plus compliqué, mais comme tu le dis si c'est mieux pour elle ...
C'est une situation que je ne comprendrai jamais! Crying or Very sad

J'avoue que présentement je ne sais plus où j'en suis...
Nous venons d'apprendre que qu'un proche s'était suicidé et en ce moment il ne se passe pratiquement rien émotionnellement, de mon côté. C'est très étrange. C'est comme si je ne savais pas comment réagir. Je dois être forte pour supporter ma mère qui a l'a découvert et j'avoue que ce n'est pas facile de la voir dans un état de choc aussi intense. J'ai l'impression d'être d'une inutilité totale. :/

Juste l'écrire ça me soulage d'une certaine manière. Vous n'êtes pas obligés de me répondre. Wink

Bonne semaine à tous! L'humeur du jour - Page 21 19512
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:46

Anaëlle => J'espère qu'elle sera mieux dans sa nouvelle école; ce sera sûrement un soulagement !

Lady swan => Désolée d'apprendre cette terrible nouvelle Lady swan. Je pense que tu dois être toi aussi en état de choc, c'est le genre de chose qui vous secoue vraiment. L'humeur du jour - Page 21 937324 Tu as d'autant plus de mérite d'essayer d'être forte pour ta mère. Courage et bisous à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:34

Anaëlle = Vous avez entièrement raison même si je me doute que ça ne va pas être simple !

Lady = Oh quelle terrible nouvelle !!!! Crying or Very sad De tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:28

Merci les filles L'humeur du jour - Page 21 432771
C'est difficile, mais comme toujours on passera à travers!

Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:37

Lady swan, chacun réagit comme il peut à ce genre choses, parfois ça vient aussi plus tard.
En tout cas toutes mes condoléances et pleins de bonnes ondes pour les moments à venir.

De mon côté j'ai vu la directrice de l'école aujourd'hui, pour lui expliquer notre décision, ça s'est très mal passé, je suis pas au top ce soir... Sad
Heureusement j'ai pu discuter avec une amie, ça m'a remontée un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:23

La directrice préférerait que ta puce reste confrontée régulièrement à ses agresseurs ? Shocked C'est quoi ses arguments ?

Toutes mes condoléances Lady Swan Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:26

Merci à vous deux! L'humeur du jour - Page 21 19512
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:59

Zahila a écrit:
La directrice préférerait que ta puce reste confrontée régulièrement à ses agresseurs ? Shocked C'est quoi ses arguments ?
Pfff!!! Pas vraiment d'argument valable, en fait, elle s'est sentie personnellement agressée par le fait qu'on retire notre fille de l'école, alors qu'on ne lui a rien reproché, c'est juste que le fait que ma fille côtoie ses agresseurs est devenu trop difficile, point barre.
Mais je m'en suis pris plein la g*eule avant même d'avoir ouvert la bouche, pour résumer: ma fille me manipule pour ne plus aller à l'école, et on doit voir un psy toutes les 2, etc, etc... Et des tas de conneries du genre que le fait de mettre une couche à ma fille (de seulement 4ans) pour qu'elle dorme serait la pire des choses à faire, qu'il faut en parler au pédiatre, et blablabla.
Bref, elle rejette tout sur moi pour éviter d'avoir à assumer ses éventuels responsabilités. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:44

Ah ça ! Dans ces cas là si tu essaies de protéger tes enfants (alors que quand ils sont à l'école c'est quand même à eux d'assurer ça) tu passes en plus pour quelqu'un de trop exigeant et j'en passe Evil or Very Mad
Je me répète mais vous avez trés bien fait de la retirer de cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» News du jour
» Proverbe du jour
» [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta
» Werber, Bernard - Le Jour des Fourmis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: