La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+12
Alanah
Lucy
Sandie
Lady Swan
Erestor
tabula rasa
scifi
Angelina
Steve
Kaboume
Anaëlle
lanfear
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:00

Alors tant mieux ! Wink 

D'humeur à faire une bonne sieste ! Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:19

Pourquoi faut-il que je sois malade, alors que j'en plein d'examens à préparer?!
Monde cruel Sad Lol
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:17

Razz  soigne toi bien Lady Smile 

Alors ma jolie ça t'a fait du bien cette sieste (si tu as pu la faire bien sûr !) ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:52

Oui et j'en ai eu bien besoin parce que j'ai eu de quoi faire ce week-end. J'ai pris les quatre petits, sans les grands, pour la première fois. On s'est bien amusés, mais c'est crevant lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:13

En Tab*@%! depuis 2 jours.... Mad  On dit que les hommes aussi ont des SPM... ben je dois être la dedans parce que toute me tombe sur les nerfs.... L'humeur du jour - Page 26 81456 
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:31

SPM je me demande ce que ça veut dire (même si je vois de quoi tu parles vu le message) ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:34

Syndrome Pré Menstruel Razz  Et j'ai entendu je ne sais plus où que les hommes ressentent aussi un état d'agacement lié aux hormones une fois par mois ^^ Bon c'est peut-être n'importe quoi mais sait on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:58

D'excellente humeur, today : je suis pris pour le CAP Cuisine !! cheers 
Forcément, les gens censés m'informer m'ont oublié mais ça m'a pas empêché de passer quelques coups de tel à droite à gauche pour leur tirer les vers du nez lol donc j'ai une réunion d'info' la semaine prochaine et ça commence le 14. J'ai hâte de commencer et je suis TROP content ! Very Happy 

Allez, tournée générale les amis, c'est moi qui régale ! L'humeur du jour - Page 26 309768 
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:24

Félicitations !!!!! Very Happy cheers L'humeur du jour - Page 26 542692 

Kaboume => Ben mince, j'espère que le moral remontera au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:16

Super! Bravo Steve! Very Happy

Pleins de bonnes ondes Kaboume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:01

ah c'est pas bête, ouais j'avais pensé à ça, mais je voyais pas à quoi rattacher les lettres (oui je suis c**** parfois ^^ ou très fatiguée depuis ma reprise des cours aussi)


et c'est super Steve Smile j'espère que ça te plaira en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:07

Wink 

Félicitations Steve !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:16

Merci à vous, et oui j'espère aussi que ça me plaira parce que sinon je vais regarder les mouches voler pendant près d'un an lol mais honnêtement je pense pas, j'adore cuisiner et j'adore apprendre. J'ai juste hâte que ça commence !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:57

Ouep je me sens beaucoup mieux Razz

J'ai décidé de lire un livre plus "hard", ça fait sortir le méchant, donc j'ai commencé la 2e histoire dans le SK Nuit noir, étoiles mortes, qui soit dit en passant est très bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:08

Félicitations Steve!
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:07

Thank you, miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:13

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir un bouchon de cérumen à une oreille? Ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, mais j'en viens à me poser une question. Est-ce normal que j'entende les battements de mon coeur? (je suis peut-être hypocondriaque lol). Je déteste les bouchons -.-! J'ai toujours peur que quelque chose de plus grave survienne. Pourtant, je crois que je le saurais si mon tympan était percé ... Bref.

Arghh
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:36

Lady Swan a écrit:
Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir un bouchon de cérumen à une oreille? Ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, mais j'en viens à me poser une question. Est-ce normal que j'entende les battements de mon coeur? (je suis peut-être hypocondriaque lol). Je déteste les bouchons -.-! J'ai toujours peur que quelque chose de plus grave survienne. Pourtant, je crois que je le saurais si mon tympan était percé ... Bref.

Arghh
oui ça m'est arrivé, c'est très désagréable. et quand ça t'arrive tu as l'impression d'entendre "comme des battements de coeur" ? (mais ça n'est pas ça) ça m'avait fait la même sensation mais ce n'est rien. La seule solution maintenant c'est de nettoyer avec un produit à injecter dans l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:55

Je connais aussi, très désagréable. Mon médecin dit que ça a tendance à revenir. Mais il n'a jamais réussi à me dire précisément pourquoi ces bouchons se formaient à la base. Neutral Du coup, je prends les devants maintenant et une à deux fois par an, je me débouche les oreilles moi-même. Razz Bon courage Lady Swan. L'humeur du jour - Page 26 349752 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:48

Alanah: Je me demande bien ce que c'est alors, si ce n'est pas les battements de mon coeur! ^^

Mon ouïe revient graduellement! cheers Je sens que mon oreille doit encore être nettoyée, mais je ne suis plus sourde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:42

bah ça me semble étrange que ça soit ça, après je ne suis pas connaisseuse là dedans donc je ne m'avancerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:32

Ah d'accord (j'ai cru que tu me disais ça parce que tu avais eu une indication contraire ^^)
Pourtant, je ressens le même le rythme et pour avoir dû courir aujourd'hui je confirme lol
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:35

Je pense que c'est bien la circulation de ton sang que tu entends. J'ai déjà eu le même effet et ça avait le même rythme que mon pouls. Il m'est déjà arrivé d'avoir la sensation de devenir sourd à cause d'un bouchon et ça fait un peu flipper au réveil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:18

De bonne humeur, ma voiture est de retour et ça va singulièrement me simplifier la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:08

Cool Scifi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» News du jour
» Proverbe du jour
» [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta
» Werber, Bernard - Le Jour des Fourmis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: