La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+12
Alanah
Lucy
Sandie
Lady Swan
Erestor
tabula rasa
scifi
Angelina
Steve
Kaboume
Anaëlle
lanfear
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:46

Ah génial ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:01

Bonne nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:39

C'est l'été, le temps du beau temps et de la chaleur ! Sauf qu'il a pas l'air d'être au courant parce qu'il fait un temps pourri depuis plus d'une semaine et qu'en fait de soleil, ben on patauge dans la boue et le brouillard. Brrr....
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:04

Une lanterne pour éclairer ta brume estivale, scifi ? lol

Nous ça y est, l'hiver nous est arrivé dessus en montagne : on a eu notre première tombée de neige hier et ce soir c'est aussi le brouillard+la bruine bien glacée. Bienvenue au pays où l'automne ne dure que trois semaines !
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:56

Razz 

Je ne me plains pas on a des températures agréables malgré le temps pourri ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:37

Pareil ici, mais à la limite je préfèrerais l'inverse, du beau temps, même si il fait froid on peut faire plus de choses dehors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:16

Je voterai pour aussi. Notre grand pique-nique familial est pour ce week-end mais sans mauvais jeu de mots, il risque bien de tomber à l'eau s'il continue à pleuvoir comme ça. Neutral 
En tout cas ce matin il fait beau, j'espère que ça va durer, que la boue sèche un peu. Je garde quand même ta lanterne sous le coude Steve ! Razz 
Bonne journée à tous et toutes ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:26

Merci, même chose pour toi et les autres invisibles qui traînent dans le coin ! Wink 

Pour ma part, je vais m'amuser today en cuisine : cari de poulet et riz madras, avec petits accompagnements d'achards de citrons confits. Je m'en pourlèche déjà les babines ! (ben oui, ça sert à quoi de cuisiner si on peut pas gouter le fruit de nos efforts ? lol).
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Nov - 1:50

Alors, résultat ? J'aurais bien voulu voir ça, rien que le nom donnait faim ! L'humeur du jour - Page 27 42309 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:43

scifi a écrit:
Alors, résultat ? J'aurais bien voulu voir ça, rien que le nom donnait faim ! L'humeur du jour - Page 27 42309 
J'ai pris la tof avec mon téléphone, mais si je sais pas si j'ai le bon câble pour le sortir sur mon ordinateur.
Visuellement en tous cas, c'était délicieux lol On a pas vraiment pu goûter : on a préparé surtout pour les pensionnaires/clients de l'hôtel et pour la famille des gérants, on va bien voir s'ils en ont laissé pour nous Razz (j'en doute,vu comment ça avait l'air bon mdr).
Faut pas croire, la cuisine c'est aussi des sacrifices !L'humeur du jour - Page 27 866630 
Mais le riz aromatisé de gingembre et cannelle était excellent, d'après le peu que j'aie pu en goûter. On a aussi fait un mix de gingembre aussi et de piments oiseaux (spéciale dédicace à la Réunion ! ), qu'on a ajouté ensuite au fond de volaille dans lequel ont cuit nos poulets cari : fameux, mais bien corsé lol

Bref, moi j'aurais bien mis ça sur le menu d'une carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:05

Oh la la !!! L'humeur du jour - Page 27 134228 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Nov - 7:23

scifi a écrit:
Oh la la !!! L'humeur du jour - Page 27 134228 
Ben finalement j'ai pu y goûter vendredi, il restait des portions. C'était excellent et bien relevé, à mi-chemin entre la cuisine des îles et les arômes des épices indiennes. Une tite photo, histoire de :

L'humeur du jour - Page 27 396694Cari2

Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:34

Si le goût est aussi bon que la présentation, ben oui, je veux bien te croire ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:51

Mmmmmmmmmh.... L'humeur du jour - Page 27 134228 
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:39

Coucou à tous! Smile J'espère que vous allez bien! (la semaine s'achève hihi)
Je suis vraiment heureuse, présentement! J'ai ENFIN trouvé un emploi. Eh oui, mon premier en plus! ^_^ cheers 

Reste plus qu'à terminer mes travaux qui sont un «tout petit peu» en retard! lol
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 5:13

Ben félicitations pour ton boulot, alors ! Smile 

Pour ma part, je m'éclate toujours autant à la forma'.
Hier, c'était journée sucrée en cuisine, avec notamment de la crème anglaise et patissière, de la pâte à choux. Du coup, on a monté et fourré nos propres choux (trop sympa avec la poche à douille) et on s'est fait plaisir avec un gâteau aux crêpes ! Chaque crêpe séparée par une couche de crème patissiere, soit nature, soit arômatisée au café et pour finir, on a nappé le tout d'une épaisse couche de ganache maison : une tuerie ! (on a pesé la bête : 4 kilos et des brouettes; ça en fait des crêpes lol).
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:58

Super Lady Swan! Félicitations! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Nov - 4:52

Steve a écrit:
Ben félicitations pour ton boulot, alors ! Smile 

Pour ma part, je m'éclate toujours autant à la forma'.
Hier, c'était journée sucrée en cuisine, avec notamment de la crème anglaise et patissière, de la pâte à choux. Du coup, on a monté et fourré nos propres choux (trop sympa avec la poche à douille) et on s'est fait plaisir avec un gâteau aux crêpes ! Chaque crêpe séparée par une couche de crème patissiere, soit nature, soit arômatisée au café et pour finir, on a nappé le tout d'une épaisse couche de ganache maison : une tuerie ! (on a pesé la bête : 4 kilos et des brouettes; ça en fait des crêpes lol).
J'ai l'impression de grossir rien qu'à lire tes posts ! L'humeur du jour - Page 27 866630 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:25

scifi a écrit:
Steve a écrit:
Ben félicitations pour ton boulot, alors ! Smile 

Pour ma part, je m'éclate toujours autant à la forma'.
Hier, c'était journée sucrée en cuisine, avec notamment de la crème anglaise et patissière, de la pâte à choux. Du coup, on a monté et fourré nos propres choux (trop sympa avec la poche à douille) et on s'est fait plaisir avec un gâteau aux crêpes ! Chaque crêpe séparée par une couche de crème patissiere, soit nature, soit arômatisée au café et pour finir, on a nappé le tout d'une épaisse couche de ganache maison : une tuerie ! (on a pesé la bête : 4 kilos et des brouettes; ça en fait des crêpes lol).
J'ai l'impression de grossir rien qu'à lire tes posts ! L'humeur du jour - Page 27 866630 
L'humeur du jour - Page 27 866630 L'humeur du jour - Page 27 866630 
Ah désolé, mais je connais pas le programme "CAP Minceur" lol, il faudra faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:26

Bah heureusement que les mots et les images ne font pas grossir, alors Cool 

SOU-LA-GÉE! La date de remise de l'un de mes travaux est enfin arrivée. J'ai pu me débarrasser de tout cela. Enfin! Ça fait 1 mois que ça traîne!

Je compte reprendre le retard que j'ai pris, car je sens la surcharge qui arrive au loin.
Semaine chargée en perspective. Lundi: check
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:43

Félicitations pour ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:12

Merci Smile cheers 
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:07

Il pleuuuuuut ! Un vrai déluge et comme par hasard, pile le jour où je n'ai pas la voiture pour aller au boulot ! Neutral 
J'espère qu'il fait meilleur chez vous ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:04

Bah il fait un peu froid + tempête de neige dimanche. Bref. Tout est beau et normal!

Je suis en vacaaaaaaaaaaaances! Dernier travail remis ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Déc - 3:08

Premier jour de vacances hier pour moi aussi !  L'humeur du jour - Page 27 677862 Mais je ne peux pas dire que j'en ai beaucoup profité déjà - en tout cas pour les grasses mat' - parce que mes quatre mini loulous sont chez moi depuis trois jours pour cause de travaux urgents chez eux.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» News du jour
» Proverbe du jour
» [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta
» Werber, Bernard - Le Jour des Fourmis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: