Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Un logo / bannière pour mon blog Sam 11 Aoû - 2:38 | |
| Bonjour à tous ! Avec l'accord de scifi, j'aimerais faire une demande pour savoir s'il y a une personne qui aurait le talent nécessaire en infographie pour changer complètement la bannière de mon site. Je ne m'y connais pas assez pour entreprendre une telle tâche malheureusement. Donc s'il y a quelqu'un, faites moi signe ! Merci! | |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Un logo / bannière pour mon blog Sam 11 Aoû - 5:13 | |
| mais qu'est-ce que tu voudrais, à la place ? tu as une image que tu aimerais mettre ? (sinon moi j'aime bien la bannière actuelle ^^) | |
|
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Un logo / bannière pour mon blog Sam 11 Aoû - 8:34 | |
| Idem, j'aime bien la bannière actuelle | |
|
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Un logo / bannière pour mon blog Sam 11 Aoû - 15:33 | |
| Moi aussi je l'aime bien. Mais j'aimerais y intégrer un meilleur texte. Et comme mon blog n'est pas très populaire, je me dis que changer ne peut pas faire de mal. | |
|
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Un logo / bannière pour mon blog Sam 11 Aoû - 16:26 | |
| Ouin je suis mandaté pour le changement, mais c'est dure de trouver du temps à mon travail... | |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Un logo / bannière pour mon blog Sam 11 Aoû - 18:54 | |
| et tu voudrais intégrer quoi comme texte ? | |
|
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Un logo / bannière pour mon blog Sam 11 Aoû - 22:00 | |
| J'aurais aimé un logo totalement différent, mais c'est un peu trop demandé. Sinon, j'aime bien ma bannière, mais j'aimerais que l'adresse soit écrite dessus mais discrètement. En fait, j'aimerais que l'accent du É soit un peu comme le trait-d'union entre les deux et ajouter un .com à la fin. Je sais pas si c'est clair. - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logo / bannière pour mon blog | |
| |
|