lanfear Archimage
| Sujet: Neal Asher - Voyageurs Sam 5 Sep - 14:51 | |
| Dans un futur très lointain, deux civilisations post-humaines sont en guerre dans le système solaire. Grâce au voyage dans le temps, l'une d'entre elles a pu remonter dans le passé afin de faire basculer le conflit. Mais elle a donné naissance à une monstrueuse créature, Cowl, qui échappe peu à peu à son contrôle et tente d'éradiquer les humains. Deux siècles plus tôt, la jeune Polly se retrouve malgré elle mêlée à cette guerre démentielle. Un supersoldat programmé pour la tuer l'entraîne dans un périple sanglant, un voyage dans le passé qui la conduira jusqu'aux origines mêmes de l'humanité... Mon avis : Vraiment fascinant ! Bien sûr, la lecture n'est pas facile du tout, parlant de voyages dans le temps vous imaginez les détails techniques qu'on lit ! Mais l'histoire est incroyable et on met un moment à savoir où cela nous mène (dans le sens littéral comme dans le sens figuré ) mais j'ai adoré et je pense qu'une deuxième lecture ne sera pas de trop ! P.S : Foncez les jujus !
Dernière édition par lanfear le Mer 9 Sep - 9:36, édité 1 fois | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Neal Asher - Voyageurs Sam 5 Sep - 17:06 | |
| Mais heuuu ! *bave sur son clavier* | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Neal Asher - Voyageurs Dim 6 Sep - 9:58 | |
| vite un sopalin !!!! N'empêche que j'aimerais vraiment avoir ton avis, car il est trés différent de "L'écorcheur" ! | |
|
Sandie Initié
| Sujet: Re: Neal Asher - Voyageurs Dim 6 Sep - 16:10 | |
| En effet, il a l'air! par contre, ce truc de l'envoyé spécial dans le passé pour tuer la nana, ça a un parfum de terminator lol Mais j'imagine que la ressemblance s'arrête là. Je crois qu'il fera parti d'une prochaine commande! | |
|
lanfear Archimage
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neal Asher - Voyageurs | |
| |
|