La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Agapit Marc - Ecole des monstres

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Ecole de monstres - Agapit Marc - Ecole des monstres Vote_lcap10%Ecole de monstres - Agapit Marc - Ecole des monstres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Ecole de monstres - Agapit Marc - Ecole des monstres Vote_lcap10%Ecole de monstres - Agapit Marc - Ecole des monstres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Ecole de monstres - Agapit Marc - Ecole des monstres Vote_lcap10%Ecole de monstres - Agapit Marc - Ecole des monstres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Ecole de monstres - Agapit Marc - Ecole des monstres Vote_lcap10%Ecole de monstres - Agapit Marc - Ecole des monstres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Ecole de monstres - Agapit Marc - Ecole des monstres Empty
MessageSujet: Agapit Marc - Ecole des monstres   Ecole de monstres - Agapit Marc - Ecole des monstres Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:19

Ecole de monstres - Agapit Marc - Ecole des monstres 563974Ecoledesmonstres

Résumé :
Marthe, une vieille femme seule et avare, voit débarquer ses sœurs, depuis longtemps perdues de vue, haïes... mais riches. Et voilà que les enfants des environs disparaissent... L'ambiance oppressante de la maison et la description du désastre par une folle transforment ce récit en un véritable journal de haine.


Mon avis

Voilà je l'ai fini et je dois dire qu'il m'a bien plu ! C'est une histoire sombre et terrible qui a aussi un petit côté mystérieux (vite dévoilé mais sympa quand même ^^)
Les personnages sont trés particuliers, notamment Marthe, que je n'ai vraiment pas aimé par contre, et pourtant elle a des côtés attachants... Deux petits bémols la fin trop vite expédiée à mon goût et quelques longueurs que l'auteur aurait pu éviter.
Sinon j'ai vraiment passé un bon moment en lisant ce livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Agapit Marc - Ecole des monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Autres-
Sauter vers: