La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Film] The Mortal Instruments: City of Bones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Film] The Mortal Instruments: City of Bones Empty
MessageSujet: [Film] The Mortal Instruments: City of Bones   [Film] The Mortal Instruments: City of Bones Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:39

[Film] The Mortal Instruments: City of Bones 1210f6c0adbad9c8b7c7f639efa86d7f


Fiche technique:
Titre original The Mortal Instruments: City of Bones
Titre en français La cité des ténèbres: la coupe mortelle/ The Mortal Instruments : La cité des ténèbres
Réalisation: Harald Zwart
Date de sortie 21 août 2013
Origines: Canada, Allemagne, États-Unis

Adapté de la saga de Cassandra Clare: La cité des ténèbres

Synopsis: La jeune Clary, une adolescente ordinaire de 15 ans, habite New York avec sa mère. Un jour, elle découvre l'existence d'un monde parallèle où s'affrontent des créatures surnaturelles lorsqu'elle fait la rencontre de Jace, un Chasseur d'ombres qui lui sauve la vie. Cherchant à retrouver sa mère avec son meilleur ami Simon, Clary en apprend davantage sur cette lutte millénaire impliquant aussi loups-garous et vampires. Dans la guerre entre les démons et les Chasseurs d'ombres, c'est elle qui détient le secret pour retrouver une coupe magique que toutes les forces convoitent.

Acteurs principaux:
Jamie Campbell Bower => Jace Wayland
Lily Collins => Clary Fray
Robert Sheehan => Simon Lewis
Kevin Zegers => Alec Lightwood
Jemima West => Isabelle Lightwood
Aidan Turner => Luke Garroway
Jonathan Rhys Meyer => Valentin Morgenstern
Lena Headey => Jocelyne Fray

Bande-annonce -> (VO et VF)




Mon humble avis!
Il y aurait tant de choses que je pourrais dire sur ce film! Je l'attendais depuis longtemps puisque les romans m'ont passionnés. D'ailleurs, je les conseille fortement! Avec insistance! [Film] The Mortal Instruments: City of Bones 866630 Je redoutais l'effet qu'une telle adaptation aurait sur la magie que j'ai ressentie. J'ai eu peur du soudain intérêt populaire, de la masse de groupies qui s'ensuivrait. La magie s'efface et se remplace par un agacement profond. C'est arrivé avec Twilight, puis avec Hunger Games. Les films ne sont pas mauvais, c'est plutôt la frénésie malsaine qui les entourent. (les grands mots, vous me direz!) . Bref. Je vais donc tenter de contrer cette vague montante pour la cité des ténèbres, car j'ai passé un très bon moment à regarder ce film, je le reverrai certainement et j'irai voir la suite. Les jeunes acteurs comme les plus «vieux» jouaient parfaitement leur rôle et correspondait à l'imagine que je m'étais représenté. (Sauf peut être que Clary est supposé être rousse. Problème de vue monsieur le réalisateur?). Ceux-ci sont attachants et l'histoire d'amour n'a rien de surréaliste. L'univers des Chasseurs d'Ombres est superbe, l'architecture des décors, le côté un peu «gothique», les effets spéciaux bien faits, etc. Je suis conquise par tous les aspects, malgré quelques différences par rapport au livre original. Je le conseille! [Film] The Mortal Instruments: City of Bones 513988 [Film] The Mortal Instruments: City of Bones 310720
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] The Mortal Instruments: City of Bones Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Mortal Instruments: City of Bones   [Film] The Mortal Instruments: City of Bones Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:34

Ah ! ça a l'air trèèès sympa Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Film] The Mortal Instruments: City of Bones Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Mortal Instruments: City of Bones   [Film] The Mortal Instruments: City of Bones Icon_minitimeMer 20 Nov - 2:01

Je crois que ce n'est pas la première fois que j'en parle ? [Film] The Mortal Instruments: City of Bones 866630 
Ouiii [Film] The Mortal Instruments: City of Bones 42309 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] The Mortal Instruments: City of Bones Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Mortal Instruments: City of Bones   [Film] The Mortal Instruments: City of Bones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] The Mortal Instruments: City of Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Lovely Bones
» [Film] The box
» [Film] C.R.A.Z.Y.
» [Film] Mr. Nobody
» [Film] A serious man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: