| Les lectures de Zahila en 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Les lectures de Zahila en 2014 Lun 3 Fév - 8:49 | |
| Mauvais Moyen Bon Très bon Coup de cœur Janvier :HHhH de Laurent Binet La forteresse de la Perle, Elric t2 de Michael Moorcock Le navigateur sur les mers du destin, Elric t3 de Michael Moorcock Elric le Nécromancien, Elric t4 de Michael Moorcock Février :Sans forme, Le protectorat de l'ombrelle t2 de Gail Carriger La sorcière dormante, Elric t5 de Michael Moorcock Sans honte, Le protectorat de l'ombrelle t3 de Gail Carriger Mars :Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède de Selma Lagerlöf Avril :La revanche de la Rose, Elric t6 de Michael Moorcock Tu m'aimes toujours ? d'Emily Giffin Control Freaks, Zombillenium t3 d'Arthur de Pins L'épée noire, Elric t7 de Michael Moorcock Mai :Stormbringer, Elric t8 de Michael Moorcock Elric à la fin des Temps, Elric t9 de Michael Moorcock Juin :Dune (première partie) de Franck Herbert Dune (deuxième partie) de Franck Herbert Anne au domaine des peupliers, Anne... t4 de Lucy Maud Montgomery Juillet :L'âge des low tech de Philippe Bihouix Le Messie de Dune de Franck Herbert Mort sans retour, La Communauté du Sud t12 de Charlaine Harris La dernière mort, La communauté du Sud t13 de Charlaine Harris Les Enfants de Dune de Franck Herbert Août :Vers la sobriété heureuse de Pierre Rabhi La voix des morts, Le cycle d'Ender t2 d'Orson Scott Card (merci mon chef de me prêter ses livres^^) L'échiquier du mal (intégrale) de Dan Simmons Septembre :L'armoire des robes oubliées de Riikka Pulkkinen La Dame du manoir de Wildfell Hall d'Anne Brontë The Empire of Ice Cream de Jeffrey Ford Lady Susan de Jane Austen Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler inclassable Octobre :Journal d'Hélène Berr Chasing Harry Winston de Lauren Weisberger Novembre :The White Queen de Philippa Gregory Décembre :Le Chœur des femmes de Martin Winckler Le journal de Bridget Jones d'Helen Fielding Fallen, Fallen t1 de Lauren Kate Torment, Fallen t2 de Lauren Kate La course au mouton sauvage d'Haruki Murakami
Dernière édition par Zahila le Ven 2 Jan - 21:23, édité 9 fois | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les lectures de Zahila en 2014 Lun 3 Mar - 9:56 | |
| MàJ avec les lectures de février | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Les lectures de Zahila en 2014 Lun 5 Mai - 16:54 | |
| MàJ avec les lectures de mars et avril | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Les lectures de Zahila en 2014 Mar 10 Juin - 7:29 | |
| MàJ avec les lectures de mai. Ça y est je suis venue à bout de la série des Elric | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Les lectures de Zahila en 2014 Jeu 3 Juil - 8:33 | |
| MàJ avec les lectures de juin. Que du bon ! | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Les lectures de Zahila en 2014 Ven 1 Aoû - 7:54 | |
| MàJ avec les lectures de juillet. Du très bon, et du moins bon... | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Les lectures de Zahila en 2014 Lun 1 Sep - 20:02 | |
| MàJ avec les lectures d'août. Que trois livres, mais dans le lot y avait un pavé d'exactement 1003 pages alors j'ai une excuse | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Les lectures de Zahila en 2014 Mer 1 Oct - 16:20 | |
| MàJ avec les lectures de septembre. Deux grands classiques à lire absolument, un livre entamé il y a trois ans enfin terminé, et le livre de Trierweiler, pas un grand moment de littérature mais intéressant à lire | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Les lectures de Zahila en 2014 Sam 1 Nov - 20:22 | |
| MàJ d'octobre. Un peu de légèreté avec de la chick litt pour Chasing Harry Winston, j'en avais besoin après le Journal d'Hélène Berr, qui avait le malheur d'être juive et d'être née au mauvais moment... | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Les lectures de Zahila en 2014 Jeu 4 Déc - 9:04 | |
| MàJ avec la lecture de novembre. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, mais une fois lancée, ça se lit très bien ! | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Les lectures de Zahila en 2014 Ven 2 Jan - 21:27 | |
| MàJ avec décembre. J'aurais donc lu 38 livres en 2014, soit deux de moins qu'en 2013, et encore moins que 2012 il me semble... Mais bon j'ai une excuse sur patte de presque deux ans, tout s'explique Et je tiens à souligner que dans le lot, 18 sortent des tréfonds de ma PAL, fait suffisamment rare pour le noter Qualitativement, énorme coup de cœur pour Le Chœur des femmes de Martin Winckler, mais je retiens aussi La Dame du Manoir de Wildfell Hall d'Anne Brontë et ma relecture des premiers tomes de Dune (faut vraiment que je me procure la suite !) | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Les lectures de Zahila en 2014 Dim 4 Jan - 17:06 | |
| - Zahila a écrit:
- énorme coup de cœur pour Le Chœur des femmes de Martin Winckler,
Tout pareil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lectures de Zahila en 2014 | |
| |