La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sauvez Séréna 2

Aller en bas 
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Sauvez Séréna 2 Empty
MessageSujet: Sauvez Séréna 2   Sauvez Séréna 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

Hello Membres de l'Invisible ! [rassurez-vous, pas d'urgence vitale, juste un peu d'humour à deux balles  lol! ]

"Séréna 2" c'est le nom que j'ai donné à l'Ipod que mon p'tit frère m'a offert il y a quelques années de ça. (oui, je donne des noms à tous mes périphériques, plus faciles et plus marrants à reconnaître quand on les branche^^).

Je dois effectuer une mise à jour que je reporte depuis un bout de temps mais le hic, c'est que ça va me sucrer toutes mes applications et fichiers vidéos et audios. Et bien sûr, paresseuse comme je suis, je ne les ai pas toutes rentrées sur Itunes avant de les mettre sur l'Ipod. Donc aucune sauvegarde de disponible. Je sais qu'il existe des moyens pour récupérer les fichiers de l'Ipod mais le hic, c'est que je ne sais absolument pas comment faire. Google est notre ami mais pour l'heure, les deux trois manip que j'ai tentées ont fait chou blanc.

Cette mise à jour n'est pas obligatoire mais en le faisant cela me permettrait d'installer une application pour pouvoir lire mes Ibooks directement sur l'Ipod donc si je me demandais si l'un ou l'une de vous aurait le remède miracle à mon problème. Merci d'avance ! Sauvez Séréna 2 619326
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Sauvez Séréna 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Conseil des sages :: Quêtes et Requêtes-
Sauter vers: