| Acquisitions de Juillet 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Acquisitions de Juillet 2014 Sam 12 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Acquisitions de Juillet 2014 Dim 13 Juil - 2:06 | |
| J'ai acheté Joyland de Stephen King *.* | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Acquisitions de Juillet 2014 Jeu 17 Juil - 15:29 | |
| Alors voyons...
(Achats numériques) "Kushiel - La marque" de Jacqueline Carey (J'ai hâte de m'y mettre !) "Frontière barbare" de Pierre Brussolo "Spores!" de Olivia Saraja "Le secret de Wilhelm Storitz" et "Autour de la lune" de Jules Verne "Le chêne vénérable" et "Le pacte" de Pierre Bordage "Bitterblue" de Kristin Cashore "Lord Tophet" de Gregory Frost "Le grand voyage" (T1) de Véronique Tarin | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Acquisitions de Juillet 2014 Jeu 17 Juil - 17:47 | |
| - scifi a écrit:
- Alors voyons...
(Achats numériques) "Kushiel - La marque" de Jacqueline Carey (J'ai hâte de m'y mettre !)
hiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte d'avoir ton avis ! | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Acquisitions de Juillet 2014 Ven 18 Juil - 14:38 | |
| Vers une sobriété heureuse de Pierre Rabhi Je n'ai PAS sommeil ! de Jonathan Allen (trop choupinou pour ma puce)
| |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Acquisitions de Juillet 2014 Ven 18 Juil - 15:42 | |
| j'ai pas encore noté mes acquisitions du mois, donc je rattrape ^^ ouais, ya eu un craquage dû à l'obtention de mon année de master, et puis d'autres acquisitions, et le mois n'est pas terminé ^^ mais ça devrait se calmer
L'essence des ténèbres de Vicki Pettersson La bulle des secrets de Sophie Benastre Condamnée à écrire de Sylvie Baussier & Pascale Perrier Les grilles du passé de Dominique Legrand Un secret n’est jamais bien gardé d’Alessia Gazzola Etrange université de Florent Maudoux Les chevaliers qui ne font plus "ni" de Florent Maudoux Le tango de la mort de Florent Maudoux Succube pizza de Florent Maudoux Nanorigines de Florent Maudoux Clémentine de Florent Maudoux Fortunate Sons de Florent Maudoux Dangereuses créatures de Kami Garcia et Margaret Stohl Les filles sauvages de Pat Murphy Les Corbusards de N.M. Zimmermann Le T'Sank d'Alexis Flamand Black in pain de Florent Maudoux Le parfum de l'automne de Brenda Novak Le secret du tombeau d'Amanda Stevens Capturée d'Elizabeth Heiter Fiançailles à Brentmore Hall de Diane Gaston Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos Diabolique de Kelly Keaton La dernière mort de Charlaine Harris Espionner n’est pas tuer d’Ally Carter Le Vaisseau ardent de Jean-Claude Marguerite Les Apparences de Gillian Flynn
| |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Acquisitions de Juillet 2014 Ven 18 Juil - 18:47 | |
| Ca c'est du craquage ! | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Acquisitions de Juillet 2014 Sam 19 Juil - 9:03 | |
| ouais, heureusement que je n'ai pas tout acheté sans quoi le compte aurait eu très mal ^^ | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Acquisitions de Juillet 2014 Sam 19 Juil - 9:05 | |
| - La grammaire est une chanson douce d'Erik Orsenna - Verbes sujets et compagnie de Daniel Gostain et Joëlle Dreidemy | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Acquisitions de Juillet 2014 Lun 28 Juil - 11:33 | |
| Alanah, dis donc belle pêche ! Du coup je suis allée voir ta PAL sur ton blog Je serais oppressée je crois avec autant de livres qui m'attendraient ! (déjà que je galère avec mes 60 et quelques...) | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Acquisitions de Juillet 2014 Lun 28 Juil - 16:46 | |
| ouais, heureusement les livres lus et la PAL sont mélangés, ça donne moins la sensation d'en avoir autant à lire, s'ils étaient visibles dans un coin spécifique de la bibliothèque ^^
mais j'y viendrais à bout, un jour ! lol (oui j'y crois encore ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acquisitions de Juillet 2014 | |
| |
|
| |
| Acquisitions de Juillet 2014 | |
|