La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Héliot Johan - L'archipel céleste - La quête d'Espérance T3

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Héliot Johan - L'archipel céleste - La quête d'Espérance T3 Vote_lcap10%Héliot Johan - L'archipel céleste - La quête d'Espérance T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Héliot Johan - L'archipel céleste - La quête d'Espérance T3 Vote_lcap1100%Héliot Johan - L'archipel céleste - La quête d'Espérance T3 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Héliot Johan - L'archipel céleste - La quête d'Espérance T3 Vote_lcap10%Héliot Johan - L'archipel céleste - La quête d'Espérance T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Héliot Johan - L'archipel céleste - La quête d'Espérance T3 Vote_lcap10%Héliot Johan - L'archipel céleste - La quête d'Espérance T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Héliot Johan - L'archipel céleste - La quête d'Espérance T3 Empty
MessageSujet: Héliot Johan - L'archipel céleste - La quête d'Espérance T3   Héliot Johan - L'archipel céleste - La quête d'Espérance T3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:59

Héliot Johan - L'archipel céleste - La quête d'Espérance T3 212x3110

Espérance, qui a sillonné le sable, parcouru les mers puis les airs, touche au but de son périple… dans l’espace. C’est le lieu de toutes les révélations pour Izaïn, qui apprend enfin quelle est sa mission. Mais reste à mener l’ultime combat contre les pirates de fer…

Troisième et dernier tome donc. Avec quelques surprises assez étonnantes.
Spoiler:
Ca m'a un peu rappelé "Les fables de l'Humpur" en ce sens. Mais ça n'a pas vraiment d'incidence sur la compréhension donc ça n'est pas gênant.
Sinon, je pense qu'on pourrait facilement deviner certains éléments de ce dernier tome depuis les deux premiers mais je n'en avais tout simplement pas envie donc je n'ai pas essayé. J'ai retrouvé avec plaisir les personnages, toujours aussi sympathiques pour certains, surprenants pour d'autres.
Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est la description très visuelle des lieux, ce qui m'a permis de très bien visualiser les scènes.
J'avoue que j'aurais quand même aimé en savoir plus sur
Spoiler:
mais globalement j'ai beaucoup apprécié ce dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Héliot Johan - L'archipel céleste - La quête d'Espérance T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héliot Johan - Les pirates de fer - La quête d'Espérance T2
» Héliot Johan - Izaïn, né du désert - La quête d'Espérance T1
» Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3
» Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1
» Bottero Pierre - L'île du destin - La quête d'Ewilan T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: