scifi Gardienne
| Sujet: Parutions de Septembre 2014 Jeu 4 Sep - 13:07 | |
| Voici les sorties livres de Septembre 2014 (liste non exhaustive) ActuSF George R. R. MARTIN : La Fleur de verre, Perles d'Épice
ALBIN MICHEL Jeunesse Jonathan STROUD : L'Escalier hurleur, Allen ZADOFF : Le Programme : Cible n° 2,
L'ATALANTE Stéphane PAJOT : Anomalie P, Polar I Olivier PAQUET : Bleu Argent, AYA (Young Adult) I David WEBER : Une aspirante nommée Harrington, La Dentelle du Cygne
ATRIA Hughs HEFFRAGUS : Flyrôn, Les Mondes d'Atria
AU DIABLE VAUVERT Paolo BACIGALUPI : Zombie Ball, Jeunesse
BAYARD Brandon MULL : Les Quatre Élus, Bayard jeunesse
BÉLIAL' Robert Charles WILSON : Les Perséides
BLACK COAT PRESS ANTHOLOGIE : Les Compagnons de l'Ombre - 15, Rivière Blanche - Noire ANTHOLOGIE : Dimension Écologies étrangères, Rivière Blanche - Fusée n° 35 Louis Joseph VANCE : Noirs Diamants, Baskerville n° 21 Simon SANAHUJAS : Rancoeur, Rivière Blanche n° 2121
BLACK LIBRARY FRANCE Graham McNEILL : Fulgrim, Warhammer 40.000
BRAGELONNE Véronique ROMÉO : Le Sang du Dragon, Snark Le CHAT NOIR Anne LAURE : Les Herbes de la lune, Cheshire
CRITIC Paul-Jean HÉRAULT : Le Loupiot, suivi de Hors normes
DENOËL Franck FERRIC : Trois oboles pour Charon, Lunes d'Encre
GALLIMARD S.G. BROWNE : Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère... et retrouvé l'amour, Folio SF Pablo DE SANTIS : La Soif primordiale, Folio SF Norbert MERJAGNAN : Treis, Altitude Zéro, Folio SF
GALLIMARD Jeunesse Erik L'HOMME : Le Souffle des pierres Anne-Laure BONDOUX : Tant que nous sommes vivants GRIFFE D'ENCRE Guillaume SUZANNE : Sale temps pour les poubelles, Novella
GULF STREAM Cindy VAN WILDER : La Reine des Neiges
HACHETTE Jeunesse John FLANAGAN : Brotherband I Wendy WUNDER : La Fille qui ne croyait pas aux miracles Yann RAMBAUD : Gaspard des profondeurs Jennifer DONELLY : Sirènes, Black Moon
LIVRE DE POCHE Stephen KING : 22/11/63 Stephenie MEYER : L'Appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner Gail CARRIGER : Sans âge, Orbit Brandon SANDERSON : Warbreaker, Orbit
MILADY S.D. PERRY : La Crique de Caliban, Gaming E.E. KNIGHT : Dragon banni, Imaginaire David GEMMELL : L'Étoile du matin, Imaginaire Raymond Elias FEIST : Les Fragments d'une couronne brisée, Imaginaire Coreene CALLAHAN : Furie de flamme, Bit-Lit Kevin J. ANDERSON : Mondes en cendres, Imaginaire Chloe NEILL : Mords un autre jour, Bit-Lit Keri ARTHUR : Tenter le diable / Jeu dangereux, Bit-Lit
MIROBOLE S.G. BROWNE : Le Jour où les zombies ont dévoré le Père Noël, Horizons pourpres Yana VAGNER : Vongozero, Horizons pourpres MNÉMOS Mathieu GABORIT : Abyme, Hélios Johan HELIOT : Faerie Stories
LES MOUTONS ÉLECTRIQUES Alex NIKOLAVITCH : Cosmonautes ! Les conquérants de l'espace, La Bibliothèque voltaïque Raphaël COLSON & Gaël RÉGNER : Hayao Miyazaki - Cartographie d'un univers, La Bibliothèque des miroirs - BD n° H.S. Julien BÉTAN & André-François RUAUD : Jack l'Éventreur, les morts, La Bibliothèque rouge n° 26 Thomas Burnett SWANN : Plus grands sont les héros, Hélios n° 14
OMNIBUS Henry Rider HAGGARD : Les Aventures d'Allan Quatermain, Omnibus
POCKET Michel ROBERT : Chiens de guerre, Science-Fiction / Fantasy Dan SIMMONS : Hypérion, Science-Fiction / Fantasy Marion Zimmer BRADLEY : La Romance de Ténébreuse - Intégrale IV, Science-Fiction / Fantasy Karl-Herbert SCHEER & Clark DARLTON : Les Sept flibustiers, Perry Rhodan n° 315
RIEZ Ludovic ROSMORDUC : Le Flibustier du froid, Brumes Étranges Robert LAFFONT Frank HERBERT : High-Opp, Ailleurs et demain Amy EWING : Le Joyau - tome 1, Margaret ATWOOD : MaddAddam, Pavillons Du ROUERGUE Claire-Lise MARGUIER : Le Sceau de la reine, épik
RROYZZ Suzanne VAN WEDDINGEN : L'Ombre de la Cité
SCRINEO Arthur TÉNOR : Vous allez adorer cette croisière sanglante, Jeunesse
SEUIL Antoine VOLODINE : Terminus Radieux, Fiction & Cie
SOMNIUM COLLECTIF : Intelligence(s) Artificielle(s), Sciences & Fictions à Peyresq n° 6
SUPER 8 Brian DELEEUW : L'Innocence
SYROS Samantha BAILLY : Cendres Source ICI | |
|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Parutions de Septembre 2014 Ven 5 Sep - 10:32 | |
| Merci! 22/11/63 en poche! (je vais tenter de recommencer les sorties dvd/ciné si je peux, mais pour le moment c'est encore un peu chaud avec ma reprise... ) | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Parutions de Septembre 2014 Sam 6 Sep - 18:47 | |
| You're welcome et pas de souci, on sait tous comme les journées sont courtes quand on travaille. Jamais le temps de faire tout ce qu'on voudrait. | |
|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Parutions de Septembre 2014 Dim 7 Sep - 19:56 | |
| Déjà que c'était chaud quand je ne travaillais pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parutions de Septembre 2014 | |
| |
|