| Lire plusieurs livres en même temps ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: Lire plusieurs livres en même temps ou pas ? Jeu 4 Déc - 12:20 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lire plusieurs livres en même temps ou pas ? Jeu 4 Déc - 12:26 | |
| Sans problème je dirais. En fait, c'est une habitude que j'ai toujours eu. Je me suis toujours arrangée pour avoir de la lecture partout où je vais. J'ai donc pris l'habitude de laisser des livres un peu partout chez ma famille et mes proches. Comme ça, même si j'oublie de ramener de la lecture, j'en ai chez eux. Je fais pareil pour le boulot, et dans la voiture. Donc, selon l'endroit où je suis, je vais y lire le livre que j'y ai laissé. Après c'est une question de mémoire, se rappeler où on en était pour reprendre le fil de l'histoire mais pour ma part, je n'ai jamais eu de mal à le faire. De plus, ces dernières années, quand j'ai eu ma baisse de régime côté envie de lire, le fait de changer régulièrement m'a aussi aidé. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Lire plusieurs livres en même temps ou pas ? Jeu 4 Déc - 14:01 | |
| Et tu n'es pas frustrée de ne pas pouvoir lire la suite de l'histoire dont tu as laissé le livre dans la voiture?! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lire plusieurs livres en même temps ou pas ? Jeu 4 Déc - 14:23 | |
| Hum... je dirais que ça dépend du livre. Si je vois que ça vire au coup de cœur, ben il quitte la voiture tout simplement. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Lire plusieurs livres en même temps ou pas ? Jeu 4 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Lire plusieurs livres en même temps ou pas ? Jeu 4 Déc - 16:29 | |
| En général je n'en lis qu'un à la fois mais de temps en temps je me mets à un deuxième mais pas plus ^^ | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Lire plusieurs livres en même temps ou pas ? Jeu 4 Déc - 17:52 | |
| Pareil pour moi. | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| |
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Lire plusieurs livres en même temps ou pas ? Ven 5 Déc - 2:28 | |
| Avant j'arrivais à lire plusieurs livres en même temps (plus de deux), mais maintenant c'est un maximum de 2 et même là je me concentre souvent plus sur l'un que sur l'autre. | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Lire plusieurs livres en même temps ou pas ? Ven 5 Déc - 20:08 | |
| je le faisais sans problème à l'époque où je lisais beaucoup, maintenant que je n'arrive même plus à trouver le temps d'en lire un seul, ce n'est plus la peine ^^' Mais j'ai toujours fait ça, jusqu'à 4 ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lire plusieurs livres en même temps ou pas ? Lun 8 Déc - 6:48 | |
| Je crois que j'ai déjà allègrement dépassé les quatre. Mais jamais sciemment. C'est juste que parfois, la tentation est trop forte et je craque. En ce moment, j'ai envie de lire tout ce que j'ai à la fois. | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Lire plusieurs livres en même temps ou pas ? Ven 19 Déc - 11:39 | |
| Je n'ai jamais essayé... et je pense que je n'essaierai jamais. Pour la simple et bonne raison que j'aime trop me plonger dans une et une seule histoire à la fois, pas de place pour un second livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lire plusieurs livres en même temps ou pas ? | |
| |
|
| |
| Lire plusieurs livres en même temps ou pas ? | |
|