Rincevent Apprenti
Messages : 203 Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 46 Localisation : Drôme
| Sujet: Les meubles de Rincevent... Dim 15 Mar - 21:14 | |
| Je suis bricoleur... pas souvent, mais quand ça me prend, je fais de l'utilitaire. Principalement, pour l'instant, pour une autre de mes passions: la musique (rock, hard-rock, heavy-métal et métal) en disque vinyle. En premier, je me suis monté un meuble pour pouvoir poser le matériel d'écoute, donc un peu de récup (des palettes que l'on trouve dans les emballages de chauffe-eau) pour les supports des enceintes, et deux planches (200x50) et chevrons achetés en magasin (découpées sur place) pour le reste: Ensuite, il m'a fallu monter un rangement pour tous mes disques, j'avais d'abord pensé à acquérir des étagères en agglo, puis vu le poids et les difficultés que ce système donnait pour les recherches... Faire comme chez les disquaires: des casiers que l'on peut consulter: Là photo date un peu, il y a beaucoup plus de disques aujourd'hui... Prochains montages, une vraie bibliothèque ou un meuble pour la tv/dvd/pc/etc...
Dernière édition par scifi le Jeu 19 Mar - 8:32, édité 3 fois (Raison : pas d'images ???) | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Les meubles de Rincevent... Jeu 19 Mar - 8:33 | |
| La classe ! Ca donne envie de s'y mettre ! | |
|
Rincevent Apprenti
| Sujet: Re: Les meubles de Rincevent... Jeu 19 Mar - 20:05 | |
| A quoi ? Au bricolage ou au vinyle ? | |
|
Rincevent Apprenti
| Sujet: Re: Les meubles de Rincevent... Sam 21 Mar - 13:33 | |
| Et si quelqu'un a besoin d'aide ou de conseils pour un bricolage, n'hésitez pas à demander. | |
|
scifi Gardienne
| |
Rincevent Apprenti
| Sujet: Re: Les meubles de Rincevent... Mer 25 Mar - 9:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meubles de Rincevent... | |
| |
|