Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: SUGIURA Shiho - Silver Diamond T1 Lun 7 Sep - 16:40 | |
| Note : je l'ai mis dans la fantasy parce que je pense que c'en sera à partir du tome 4... à vérifier >.< vu qu'ils doivent changer de monde et toussa... Rakan Sawa a beau faire tous les efforts du monde pour avoir l’air d’un lycéen ordinaire, il a bien conscience d’être un peu spécial, et ce n’est pas son talent surnaturel pour faire s’épanouir les plantes qui l’aidera à se convaincre du contraire ! Alors qu’il rentre un soir chez lui, un homme nommé Chigusa apparaît soudain dans son jardin et déclare venir d’un monde désertique et sombre où la végétation est rare… et précieuse. En attendant d’avoir percé le mystère de cet autre monde, qui semble lié au passé de Rakan, ils vont devoir apprendre à vivre ensemble, malgré deux personnalités pas vraiment complémentaires ! J'avais d'abord lu le tome 1 en allemand il y a longtemps et à l'époque ça avait été un de mes coups de coeur. C'est du fantastique un peu shônen-ai, avec de beaux mecs et surtout un univers original, avec des éléments assez inattendus et exotiques, beaucoup d'importance accordés aux plantes aussi. La mise en page est typique du shôjo fantastique, ainsi que le traitement des personnages, et plusieurs volumes sont utilisés pour soigner l'introduction du cycle ce qui est un bon présage.
Dernière édition par Sherryn le Dim 13 Sep - 9:46, édité 1 fois | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: SUGIURA Shiho - Silver Diamond T1 Lun 7 Sep - 17:37 | |
| L'histoire me plaîîîîîîîîîît ! | |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: SUGIURA Shiho - Silver Diamond T1 Dim 27 Sep - 15:55 | |
| Lire un extrait en ligne : http://www.manga-news.com/index.php/preview/206 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUGIURA Shiho - Silver Diamond T1 | |
| |
|