| PAL de Steve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: PAL de Steve Mar 8 Sep - 9:54 | |
| Une PAL qui est aussi un peu LAL sur les bords, je ne fais pas trop de distinction Graham Masterton - Manitou Graham Masterton - La Vengeance du ManitouGraham Masterton - L'Ombre du ManitouGraham Masterton - Du Sang Pour ManitouGraham Masterton - Le Miroir de SatanGraham Masterton - L'Enfant de la NuitNeil Gaiman - NeverwhereWilliam Burroughs - JunkieJack Kerouac - Les Clochards CélestesCharles Duchaussois - FlashArthur Machen - Le Grand Dieu PanArthur Machen - Chroniques du Petit Peuple (recueil de nouvelles) John Steinbeck - Les Raisins de la ColèreClive Barker - Coldheart CanyonClive Barker - Abarat (volumes 1, 2 et 3) Clive Barker - Le Voleur d'EternitéPatrick Sénécal - Sur le SeuilDean Koontz - IntensitéJules Verne - Le Chateau des CarpathesJules Verne - Le Tour du Monde en 80 JoursJules Verne - L'Île MystérieuseJules Verne - Le Sphinx des GlacesThéophile Gautier - La Morte Amoureuse, Avatar et autres récits fantastiques (recueil de nouvelles) Neal Asher - L'EcorcheurGuy de Maupassant - Contes de la Peur et de l'Angoisse (recueil de nouvelles) H.G. Wells - La Machine à Explorer le TempsH.G. Wells - L'Île du Docteur MoreauAlex Garland - La PlageJ.D. Salinger - L'Attrape-CoeursJon Krakauer - Into The WildStephen King - SalemStephen King - Danse macabre (recueil de nouvelles) Stephen King - Anatomie de l'horreur Stephen King - Chantier Stephen King - La Tour Sombre (T2, T3, T4, T5, T6 et T7) Stephen King - Christine Stephen King - L'année du loup garou Stephen King - Les yeux du dragon Stephen King - Le talisman (T1 et T2) Stephen King - La peau sur les os Stephen King - Misery Stephen King - Minuit 4 (recueil de nouvelles) Stephen King - Bazaar Stephen King - Jessie Stephen King - Dolores Claiborne Stephen King - La petite fille qui aimait Tom Gordon Stephen King - Coeurs perdus en Atlantide Stephen King - Un tour sur le bolide Stephen King - Ecriture (essai) Stephen King - Tout est fatal (recueil de nouvelles) Stephen King - Cellulaire Stephen King - Blaze Thomas Day - La Maison aux Fenêtres de PapierChina Miéville - Perdido Street Station (T1 et T2) Todd Strasser - La VagueJRR Tolkien - Histoire de la Terre du MilieuDavid Eddings - La MalloréeIsaac Asimov - Le Cycle de Fondation (T5) (oui, je sais Sal ! lol) Jean M. Auel - Le Clan de l'Ourd des Cavernes (Les Enfants de la Terre T1) Jean M. Auel - La Vallée des Chevaux (Les Enfants de la Terre T2) Jean M. Auel - Les Chasseurs de Mammouths (Les Enfants de la Terre T3) Jean M. Auel - Le Grand Voyage (Les Enfants de la Terre T4) Jean M. Auel - Le Retour d'Ayla (Les Enfants de la Terre T5) Jean M. Auel - Le Refuge de Pierre 1e partie (Les Enfants de la Terre T6) Jean M. Auel - Le Refuge de Pierre 2e partie (Les Enfants de la Terre T7) Dan Simmons - Endymion (T1, T2, T3 et T4) Jonathan Stroud - L'Oeil du Golem (la Trilogie de Bartiméus T2)Jonathan Stroud - La Porte de Ptolémée (la Trilogie de Bartiméus T3)Mathias Malzieu - La Mécanique du CoeurDidier Van Cauwelaert - L'Evangile de JimmyAndreas Eschbach - Jésus VidéoEric-Emannuel Schmitt - L'Evangile Selon PilateEt il en manque sûrement !
Dernière édition par Steve le Ven 27 Nov - 22:32, édité 7 fois | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Steve Mar 8 Sep - 15:34 | |
| Ya de quoi voir venir dis-moi ! Ton avis sur Neverwhere de Gaiman m'intéresse. Il me tente bien celui-là. | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: PAL de Steve Mar 8 Sep - 17:52 | |
| Ah mais t'as pas mal de SK en fait ! Ton avis sur l'Attrape-coeurs et sur Le tour du monde en 80 jours m'intéresse beaucoup aussi ! | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: PAL de Steve Mer 9 Sep - 10:02 | |
| Petites mises à jour (juste des oublis, en fait) :
JRR Tolkien - Histoire de la Terre du Milieu David Eddings - La Mallorée Isaac Asimov - Le Cycle de Fondation (T5) (oui, je sais Sal ! lol) Jean M. Auel - Les Enfants de la Terre (T1, T2, T3, T4, T5 et T6) Dan Simmons - Endymion (T1, T2, T3 et T4) | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Steve Mer 9 Sep - 16:49 | |
| J'avoue que j'attends tes avis sur le cycle des Enfant de la terre avec impatience. | |
|
| |
Salinger Initié
| |
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: PAL de Steve Sam 12 Sep - 16:04 | |
| Rajoutés :
Jules Verne - Le Sphinx des Glaces Jonathan Stroud - L'Oeil du Golem (la Trilogie de Bartiméus T2) Jonathan Stroud - La Porte de Ptolémée (la Trilogie de Bartiméus T3)
Lus :
Jules Verne - Le Chateau des Carpathes Todd Strasser - La Vague | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: PAL de Steve Dim 20 Sep - 10:30 | |
| Rajouté :
Graham Masterton - Du Sang Pour Manitou
Lus :
Graham Masterton - Manitou Graham Masterton - Du Sang Pour Manitou | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: PAL de Steve Lun 28 Sep - 14:10 | |
| ça fait une bonne liste aussi, surtout avec tous les Stephen King, il a tellement écrit | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: PAL de Steve Mer 7 Oct - 17:02 | |
| Rajoutés :
Didier Van Cauwelaert - L'Evangile de Jimmy Andreas Eschbach - Jésus Vidéo
Lus :
Mathias Malzieu - La Mécanique du Coeur Jean Auel - Le Clan de l'Ours des Cavernes (Les Enfants de la Terre T1) | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: PAL de Steve Mar 10 Nov - 19:36 | |
| Pas de nouveaux ajouts, mais lus La Vallée des Chevaux de Jean Auel et La Plage d'Alex Garland. J'aime la voir rétrecir, cette PAL ! | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: PAL de Steve Ven 27 Nov - 22:35 | |
| Rajouté :
Eric-Emmanuel Schmitt - L'evangile Selon Pilate
Lu :
Thomas Day - La Maison aux Fenêtres de Papier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Steve | |
| |
|
| |