La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lectures de Novembre 2018

3 participants
AuteurMessage
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

Lectures de Novembre 2018 Empty
MessageSujet: Lectures de Novembre 2018   Lectures de Novembre 2018 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:33

J'ai terminé Raiponce et je commence maintenant celui.ci

Un roman que l'auteur m'a gentiment envoyé pour avoir un avis par la suite sur mon blog. Smile Franchement, ça me semble prometteur.

Lectures de Novembre 2018 Ma-be%CC%82te-225x300
Ma Bête, c’est ainsi que Weston Forrester surnomme Duncan Smith qu’il capture à Boston, sur le parking d’une station-service.
Le ravisseur veut faire de sa victime le meurtrier qu’il n’a pas le courage de devenir.
Weston Forrester a tous les atouts pour mener le jeu et faire de Duncan Smith un criminel.
La rencontre de ces deux hommes, dans un face à face tendu, va les amener à se découvrir aux limites de leurs forces et de leurs valeurs respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Lectures de Novembre 2018   Lectures de Novembre 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:20

C'est drôlement tordu... Shocked

Quant à moi, je lis :

Lectures de Novembre 2018 51izzd11

Une société secrète de chasseurs de monstres. Un revolver sacré forgé pour éradiquer les démons. Son détenteur, un pistolero dont l'âme est teintée par une corruption issue d'un sombre passé.

J'en suis au premier quart et j'aime beaucoup. J'aurais préféré qu'il soit traduit mais bon, trop contente qu'on m'ait parlé de cet auteur et de cette série.

https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Lectures de Novembre 2018   Lectures de Novembre 2018 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:49

Ah oui ça a l'air sympa Smile

Je me lance dans Hunger games de Suzanne Collins study
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: Lectures de Novembre 2018   Lectures de Novembre 2018 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:35

J'ai lu Madame Wenham de Patrick Senécal, un petit roman jeunesse.

Et maintenant je me lance dans le deuxième tome de La Belgariade de David Eddings. Very Happy
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: Lectures de Novembre 2018   Lectures de Novembre 2018 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

Je commence maintenant un autre conte interdit ! Twisted Evil

Lectures de Novembre 2018 La-reine-des-neiges-194x300

Fuyez. Elle arrive, elle est tout près. Elle n’épargnera personne. Les arbres tombent, la terre gèle, l’air est infect. Courez si vous ne voulez pas finir six pieds sous la neige. Une adaptation déroutante du fameux conte d’Andersen.
Le meurtre immonde d’un prêtre dans un pensionnat autochtone, au début des années 1970.

L’inconcevable suicide du grand-père d’une journaliste prête à tout pour faire éclater la vérité.

Un chamane amérindien banni de sa communauté, reclus au coeur d’une forêt mystique.

Une entité ancienne née du froid et de la famine, prête à rétablir son pouvoir sur son royaume de glace.

Une effroyable légende, oubliée de tous…
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Lectures de Novembre 2018   Lectures de Novembre 2018 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:46

Bonne lecture ! Ah je suis dég en France on a un train de retard Evil or Very Mad
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Lectures de Novembre 2018   Lectures de Novembre 2018 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:36

lanfear a écrit:
Ah oui ça a l'air sympa Smile

Je me lance dans Hunger games de Suzanne Collins study

Yeees !

Quant à moi, je lis "Cavalier vert" de Kristen BRITAIN et euh, bof quoi. Je vais tâcher de dépasser les 100 premières pages sans mourir d'ennui avant de voir si je continue ou pas.
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lectures de Novembre 2018   Lectures de Novembre 2018 Icon_minitime

Lectures de Novembre 2018
Page 1 sur 1