La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amelita Rae - Prisôner

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Amelita Rae - Prisôner Vote_lcap1100%Amelita Rae - Prisôner Vote_rcap
 100% [ 1 ]
beaucoup
Amelita Rae - Prisôner Vote_lcap10%Amelita Rae - Prisôner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Amelita Rae - Prisôner Vote_lcap10%Amelita Rae - Prisôner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Amelita Rae - Prisôner Vote_lcap10%Amelita Rae - Prisôner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Amelita Rae - Prisôner Empty
MessageSujet: Amelita Rae - Prisôner   Amelita Rae - Prisôner Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:00

Amelita Rae - Prisôner Prison10

Aussi longtemps que Daeron se souvienne, chaque jour est exactement le même que le précédent. La pauvre bête vit dans une fosse sombre et répugnante. Il n’est autorisé à sortir que pour se battre dans l’arène afin d’amuser les Voyeurs, puis, meurtri d'ecchymoses et de plaies ensanglantées, il retourne dans son trou humide.

Sa vie n’est qu’une lente agonie. Il ne pense pas, ne rêve pas et n’a aucun espoir.

Un jour, quelque chose de nouveau tombe dans sa fosse. Une toute petite, mais incroyablement belle créature. Il décide de garder le petit être pour lui tenir compagnie et en prends soin du mieux qu’il peut. L’amour de Daeron grandit jusqu’au jour où il devra tout faire pour protéger son petit trésor bien-aimé… Mais pour cela, il doit de se souvenir de qui il était avant de se retrouver dans cette fosse !

Mon avis :

Définitivement à réserver aux + 18 ans
Romance Gay

Bon, on sait que la bête a un nom, vu que c'est dans le résumé et qu'elle est capable de raisonnement donc que ce n'est pas un animal. Pas tout à fait.
J'ai du me répéter tout cela pendant ma lecture des premiers chapitres parce que ça frôlait vraiment les limites d'une relation homme/animal. Une relation vraiment très, très tordue.

L'histoire initiale de Daeron est assez intéressante. J'avais vraiment envie de savoir ce qui lui était arrivé même si j'ai par la suite deviné ce qu'il était avant que ce ne soit révélé.
J'ai moins aimé l'autre personnage. Je l'ai trouvé fade, sans consistance et ce déséquilibre entre les deux protagonistes est dommage car je n'ai pas réussi à croire en l'amour de Daeron.

Le contexte de l'histoire est bien mince aussi. Le tout pourrait même être considéré comme une nouvelle.

L'écriture et le style sont corrects, ça se laisse lire sans difficulté.

Pas un coup de cœur mais pour qui aime les Yaoi romance, je pense que ça vaut le coup d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Amelita Rae - Prisôner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: