La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Animas - Netflix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Animas - Netflix Empty
MessageSujet: Animas - Netflix   Animas - Netflix Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:47

Animas - Netflix 0049908

Date de sortie 25 janvier 2019 sur Netflix (1h 25min)
De directeur inconnu
Avec Clare Durant, Iván Pellicer, Ángela Molina
Genres Epouvante-horreur, Thriller
Nationalité Espagnol

Synopsis:
Les inquiétantes visions de cette adolescente se multiplient quand son meilleur ami se trouve une copine et que le père violent de ce dernier meurt mystérieusement.

Avis perso:
Encore un film ovni! J'ai eu beaucoup de mal à trouver des infos sur cette production, en particulier un synopsis. L'affiche est moche à souhait, et on plonge dedans un peu interloqué. Cela n'a ni queue ni tête, pas beaucoup d'intérêt, on a l'impression de voyager dans un banal film d'épouvante jusqu'à ce qu'on comprenne le fond de l'histoire, et là j'ai adoré le parti pris. Je ne peux pas en dire plus sans spoiler, mais ça vaut la peine de le regarder pour l'originalité de sujet. L'effet "cauchemar" est vraiment réussie, avec des incohérences physiques et temporelles qu'on ne peut que reconnaitre de nos propres songes (mais le film ne traite pas d'onirisme!).

Bref, j'ai bien aimé, en particulier grâce à cette actrice, Clare Durant, qui est toujours assez juste dans son interprétation. Je l'avais déjà croisée dans Ghostland, et décidément, elle cumule les films chelous!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Animas - Netflix Empty
MessageSujet: Re: Animas - Netflix   Animas - Netflix Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:04

J'aime beaucoup le cinéma d'horreur espagnol ! Et ton avis m'intrigue je le note Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Animas - Netflix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Netflix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: