| Envie de ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Archimage

| Sujet: Re: Envie de ... Ven 1 Sep - 9:17 | |
| Bonne rentrée à vous deux ! Et courage | |
|
 | |
Zahila Initié

Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Envie de ... Jeu 14 Sep - 17:16 | |
| Eurk horrible cette araignée J'espère que tu n'en as pas retrouvées qui se seraient échappées Et sinon envie de faire un petit coucou  | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Envie de ... Lun 18 Sep - 17:16 | |
| Coucou Zahila, ça fait plaisir de te croiser par ici. Et non heureusement, je n'en ai pas recroisé depuis, ouf. _________________ | |
|
 | |
Sandie Initié

| Sujet: Re: Envie de ... Mar 19 Sep - 5:26 | |
| Ici pas trop d'araignées (elles sont toutes dans ma classe!) mais on a des scorpions... heureusement les chats les tuent!! | |
|
 | |
Salinger Initié

| |
 | |
Lady Swan Initié

Messages : 1962 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 25 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Envie de ... Ven 29 Sep - 2:03 | |
| Envie de vous dire bonjour!  Ça fait un très long moment que je suis passé par ici! Je ne fais plus autant de lectures qu'auparavant donc j'ai parfois de la difficulté à aller régulièrement sur les forums de lecture.  J'espère que vous allez bien Scifi:  Je pourrais pas. Non, non, non! | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Envie de ... Ven 29 Sep - 13:20 | |
| Coucou Lady Swan, ravie de te lire ! Juju => On a des scorpions aussi mais ils sont plutôt petits et ils préfèrent généralement les sous-bois aux maisons; heureusement ! _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Envie de ... Mar 25 Déc - 8:06 | |
| Envie de vous dire que j'ai décroché une formation sur quelques mois (en commerce, je me réoriente lol) et que je commence le 27 ! _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
Sandie Initié

| Sujet: Re: Envie de ... Mer 26 Déc - 13:19 | |
| Cool!!!Contente pour toi ma Juju!! | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Envie de ... Dim 30 Déc - 14:19 | |
| Merci Bon, en fait (à cause de la grève qui a tout chamboulé) on a fait qu'une demi-journée et on reprend le 7 janvier. Du coup, j'ai l'impression d'être vraiment en vacances. _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
Sandie Initié

| Sujet: Re: Envie de ... Lun 31 Déc - 6:53 | |
| Cool! C'est bien aussi les vacances! Envie de vous souhaiter à tous un bon réveillon!!! Amusez vous, mais ne conduisez pas bourrés!!  | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Envie de ... Mer 16 Jan - 13:15 | |
| Tout le monde est revenu entier j'espère ! Envie de vous dire que je suis en formation depuis bientôt deux semaines et que fatigue mise à part (changement de rythme et tout et tout), je m'amuse vraiment bien dans ma formation. Je dois également décrocher un stage pour le mois de mars et je suis en pleine recherche pendant mes rares heures de libre donc désolée de ne pas être plus présente. _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
Sandie Initié

| Sujet: Re: Envie de ... Jeu 17 Jan - 18:03 | |
| C'est chouette que ton stage te plaise! On croise tout pour ton stage!!!!! | |
|
 | |
lanfear Archimage

| Sujet: Re: Envie de ... Dim 27 Jan - 9:44 | |
| Ravie pour toi ma jolie alien ! J'espère que tout se passe bien et que tu as trouvé un prochain stage | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Envie de ... Jeu 31 Jan - 15:54 | |
| Merci  ! Envie de vous dire que tout va bien et que j'ai trouvé un stage... en librairie ! Mon tout premier choix, j'en reviens carrément pas. J'espère que tout va bien s'y passer, j'ai hâte d'y être ! _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
Sandie Initié

| Sujet: Re: Envie de ... Jeu 31 Jan - 16:38 | |
| La vache, c'est génial!!! Tu dois être comme un poisson dans l'eau! Je suis sure que tu auras bientôt plein d'anecdotes à nous raconter!! | |
|
 | |
Zahila Initié

Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Envie de ... Lun 4 Fév - 14:48 | |
| | |
|
 | |
lanfear Archimage

| Sujet: Re: Envie de ... Lun 4 Fév - 16:05 | |
| Ah oui génial ! | |
|
 | |
Sandie Initié

| Sujet: Re: Envie de ... Sam 16 Fév - 8:39 | |
| Envie de… remonter le temps… pas beaucoup, juste 24 heures!! ça m'éviterai 6 semaines de plâtre… J'ai réussi à me fracturer la chevilles (à deux endroits) en faisant…. de la luge  Oui, je sais… | |
|
 | |
Erestor Adepte

Messages : 2538 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 38 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Envie de ... Sam 16 Fév - 15:38 | |
| Aïe !! Repose toi... pendant ce temps tu auras le temps de lire !  | |
|
 | |
Zahila Initié

| Sujet: Re: Envie de ... Lun 18 Fév - 7:42 | |
| Aïe ! La luge ça peut être dangereux, quand je vois comment les ados descendent la piste où on va avec les enfants | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Envie de ... Lun 18 Fév - 13:52 | |
| - Sandie a écrit:
- Envie de… remonter le temps… pas beaucoup, juste 24 heures!! ça m'éviterai 6 semaines de plâtre… J'ai réussi à me fracturer la chevilles (à deux endroits) en faisant…. de la luge
Oui, je sais… Aïe, aïe... Ma pauvre juju ! Courage pour les semaines à venir, je sais que ça risque d'être un peu dur pour toi qui est toujours si active mais prends soin de toi surtout ! Plein plein plein de bonnes ondes et de bisous ! _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
Sandie Initié

| Sujet: Re: Envie de ... Mar 19 Fév - 16:37 | |
| Merci les zamis! Le we n'a pas été facile avec un œdème qui m'a empêché de dormir 2 nuits… un retour aux urgences et un changement de plâtre après, tout va bien!! Je patine comme Soraya Bonali sur ma chaise de bureau à roulettes! | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Envie de ... Ven 19 Avr - 8:52 | |
| - Sandie a écrit:
- Je patine comme Soraya Bonali sur ma chaise de bureau à roulettes!
Rien de l'imaginer me fait rire mais j'espère que bientôt tu pourras refaire tout ça à deux pieds ! Envie de dire que pour la déclaration des impôts, je regrette pas une minute d'avoir opté pour la version en ligne. Depuis que je l'ai fait, ça me prends à peine quelques minutes et on y pense plus jusqu'à l'année d'après. Faudrait juste que j'arrive à convaincre ma mère d'y souscrire parce qu'à chaque fois, c'est sa déclaration à elle qui me fait suer... _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
Zahila Initié

| Sujet: Re: Envie de ... Ven 19 Avr - 12:22 | |
| C'est pas obligatoire maintenant la déclaration en ligne ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Envie de ...  | |
| |
|
 | |
| Envie de ... | |
|