| Anniversaires, fêtes et félicitations | |
|
+12Zahila Rincevent Sandie Salinger Sherryn Anaëlle tabula rasa Lebagage Steve Alanah scifi lanfear 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes et félicitations Mar 25 Déc - 8:02 | |
| _________________ | |
|
 | |
Zahila Initié

Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 35 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Anniversaires, fêtes et félicitations Ven 11 Jan - 10:40 | |
| On est encore en janvier, il n'est donc pas encore trop tard pour vous souhaiter une bonne année ! | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes et félicitations Mer 16 Jan - 13:13 | |
| Merci ! Je vous souhaite également à tous et toutes une très bonne année 2019 ! _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes et félicitations Dim 2 Juin - 18:21 | |
| Très bonne fête à toi Erestor ! _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
Erestor Adepte

Messages : 2553 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 40 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Anniversaires, fêtes et félicitations Lun 3 Juin - 17:35 | |
| Merci !  | |
|
 | |
Sandie Initié

| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes et félicitations Mar 4 Juin - 5:21 | |
| Je suis impardonnable, depuis le 26 je n'arrête pas d'y penser et je finis toujours par faire autre chose… Désolée ma Juju, j'ai loupé ton anniversaire!.... | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes et félicitations Mer 5 Juin - 11:43 | |
| Le genre de choses qui m'arrivent souvent aussi, c'est notre côté tête de linotte. Mais c'est la pensée qui compte et bien avant le 26, tu dis toi-même qu'elles étaient souvent dirigées vers moi. _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
Sandie Initié

| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes et félicitations Sam 8 Juin - 17:39 | |
| Toujours ma Juju!!! On t'embrasse très très fort tous les 4!!! | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes et félicitations Ven 17 Jan - 15:37 | |
| De retour de mes trois semaines de vacances ! J'espère que vous avez tous et toutes passés-ées de bonnes fêtes ! Une très bonne année 2020 à tous ! _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
Sandie Initié

| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes et félicitations Sam 18 Jan - 18:29 | |
| Bonne année à toi!! | |
|
 | |
Sandie Initié

| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes et félicitations Jeu 27 Mai - 18:07 | |
| Bon anniversaire ma Juju d'amour!!!! Je t'ai laissé un message hier sur facebook, mais je n'étais pas sure que tu l'avais eue! Je t'aime fort!!!! | |
|
 | |
Erestor Adepte

Messages : 2553 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 40 Localisation : Québec
 | |
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes et félicitations Mar 20 Juil - 10:57 | |
| _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
Sandie Initié

| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes et félicitations Jeu 26 Mai - 6:23 | |
| Bon anniversaire Juju!!! J'espère que tout va bien de ton côté! Je t'embrasse très fort!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anniversaires, fêtes et félicitations  | |
| |
|
 | |
| Anniversaires, fêtes et félicitations | |
|