Sandie Initié
| Sujet: Goupil, Crisse - Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Jeu 17 Sep - 16:01 | |
| Un cycle s'achève, le pentacle va s'éteindre, l'équilibre des 5 sens va disparaître. Zorya, la jeune et belle fille de l'Aneith, pourra-t-elle empêcher le Néant de devenir le destructeur de toutes les vies, le maître de tous les morts ? Avis personnel: Selon moi, LE cycle majeur de Crisse, le plus aboutit. On plonge dans un univers complètement manichéein, où tout du moins c'est ce que l'on croit. Zorya est une excellente héroïne principale de fantasy, caractérielle, volontaire, indépendante, on la suit dans un périple qui ne va rien lui épargner, et où tout ce qu'elle (et nous avec) sait va basculer. A noter, ce cycle de 5 tomes existe également en intégrale, avec des planches inédites. | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Goupil, Crisse - Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Jeu 17 Sep - 17:39 | |
| My god ce que la couverture est belle ! Et je ne parle même pas du résumé ! | |
|
Lucy Initié
| Sujet: Re: Goupil, Crisse - Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Jeu 17 Sep - 18:34 | |
| Alors, moi qui cherchais depuis cet été une bd à découvrir, je crois que j'ai enfin trouvé ! La couverture est vraiment sublime. J'attends de pouvoir aller à la fnac pour feuilleter cet ouvrage (avant de me ruiner) | |
|
Sandie Initié
| Sujet: Re: Goupil, Crisse - Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Jeu 17 Sep - 19:53 | |
| | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Goupil, Crisse - Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Ven 18 Sep - 10:36 | |
| Bon sang j'adore le style ! C'est vraiment très tentant. Je crois que je vais faire comme pour mes lectures VO, je vais consacrer une petite partie du budget livre pour au moins une BD tous les mois. J'espère que je le trouverai facilement ici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goupil, Crisse - Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 | |
| |
|