scifi Gardienne
| Sujet: Coe David B. - Le combat des innocents - La couronne des sept royaumes T4 Jeu 17 Sep - 17:18 | |
| ATTENTION SPOILER : Ne lisez pas ce résumé si vous n'avez pas encore lu les tomes précédents.La gloire du peuple Qirsi va enfin rayonner sur l'ensemble des Terres du Devant. Tout ne semble plus qu'une question de temps. Toutefois, en Eibithar comme en Aneira, les prémices d'une contre-offensive s'annoncent. Si la lutte contre la conspiration s'organise, elle reste cependant éparpillée... Les manigances du Tisserand, bien plus destructrices que les guerres civiles qu'il tente de fomenter, doivent être contrées. Les manigances du Tisserand, bien plus destructrices que les guerres civiles qu'il tente de fomenter, doivent être contrées. Grinsa est le seul à pouvoir s'opposer à Dusaan. Mais avant le combat décisif entre deux magiciens que tout oppose, le destin des Terres du Devant repose sur une des quatre femmes engagées dans l'action. Comme dans la légende, l'une d'entre elles aura un rôle déterminant pour la gloire du peuple Qirsi ou... pour sa perte. Avis personnel :On ne sait plus où donner de la tête tellement les ramifications du complot Qirsi sont vastes ! Aucun royaume ne semble à l'abri et je ne vois vraiment pas comment la guerre pourrait être évitée. Vraiment trop bien écrit ce cycle, il n'y a pas le temps de s'ennuyer. C'est même presque trop intense, je suis quasiment épuisée à chaque fois que je tourne la dernière page d'un tome.
Dernière édition par scifi le Jeu 27 Nov - 15:10, édité 1 fois | |
|
Sandie Initié
| Sujet: Re: Coe David B. - Le combat des innocents - La couronne des sept royaumes T4 Jeu 17 Sep - 20:04 | |
| un nouveau tome sous le signe de l'intensité. J'adore vraiment découvrir les possibilités des quirsis!! | |
|