La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)

Aller en bas 
4 participants

Vous avez aimé
un peu
Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Vote_lcap10%Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Vote_lcap1100%Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Vote_lcap10%Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Vote_lcap10%Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:35

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Ytince10


Rand al'Thor est bien le Dragon Réincarné, mais comment accomplir la Prophétie ? Les fidèles du Ténébreux complotent ouvertement. Siuan et la Gardienne Leane, désactivées pour avoir soutenu Rand en secret, passent en jugement. A Caemlyn, la reine Morgase, qui s'est trop fiée à son amant, se ressaisit et fuit. À Rhuidean, Rand lui-même est attaqué en pleine nuit par les Chiens de l'Ombre et fait usage du malefeu dont il ignore le danger. Couladin et ses pillards envahissent les Terres humides, Rand le poursuit, mais à la place de la ville de Taien, il ne trouve que des décombres, et Couladin est déjà loin. En arrivant à Salidar, il faut faire le bilan : les Réprouvés sont partout ; ils passent à l'action, soulevant une pluie d'étincelles qui va bientôt faire flamber le brasier. Accomplir la Prophétie ? Il est bien question de ça !

Mon avis :

Les serviteurs du Ténébreux semblent être partout ! Les Réprouvés eux ont infiltrés le royaume sans que personne ne sache qui ils sont. Mais au lieu d'ëtre unis les ennemis du Ténébreux s'entre déchirent, en effet l'un des soutiens de Rand (le plus important) Siuan a été désactivée. J'ai été horrifiée de ce qu'elles éprouvent, cela doit être tellement terrible ! Mais rien n'est perdu car il existe Salidar où les Aes Sedai qui refusent Elaida comme Amyrlin se sont réfugiées. Rand continue son périple au milieu des Aiels (qui n'ont pas perdus la tête aprés ses révélations) ainsi que son "éducation" sous l'égide d'Asmodean qui ne met aucun coeur à la tâche et Matt se rend compte que bien des choses ont changé pour lui ! Nos héroïnes, quant à elles, sont guettées par l'Ajah noire qui sont sous les ordres de Moghedien. Bref ça se corse toujours un peu plus et c'est toujours plus passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:29

C'est une valeur sûre ce cycle. Ce tome était vraiment intéressant, tout à fait le genre de livres que j'ai le plus grand mal à poser ou à m'ôter de la tête en cours de lecture.
Au niveau de l'action pure, il n'y a pas grand-chose, mais ces quelques six cents pages avaient un goût d'orage qui couve.
On en découvre de plus en plus sur les Aïels, mais paradoxalement, j'ai l'impression que plus on en sait, plus ils ont l'air mystérieux et incompréhensibles. Leurs coutumes et comportement sont tellement opaques parfois que ça finirait presque par m'agacer. Heureusement, les vierges de la lance ont un humour qui compense un peu les défauts des autres membres de leur peuple. XD
Pas vraiment de changements avec les principaux personnages masculins, mais concernant les personnages féminins, ça part dans des directions qui ne me plaisent pas vraiment : Nynaeve, Elayne et Egwene. De tous les tomes, je crois ne leur avoir jamais vu faire montre d'autant de manque de bon sens, de puérilité et de niaiserie. J'avais envie de leur taper dessus tellement leurs comportements m'agaçaient parfois.
La grande surprise de ce tome, c'est que des personnages que je pensais secondaires, et même encore moins que ça, sont entrés à leur tour dans la danse. Disons que ça compense presque le fait que Perrin soit totalement absent. Du coup, j'ai plus que jamais hâte d'entamer le prochain tome.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:27

Contente qu'il t'ait plu ! flower
Sinon je suis bien d'accord en ce qui concerne Nynaeve, Elayne et Egwene ! Et je ne veux pas te faire peur, mais ce sont les 3 personnages qui m'ont le plus agacé tout au long du cycle mdrrr Pour les Aiels, c'est vrai que leur tradition est trés particulière, on met un long moment à ne serait-ce qu'à apréhender le Ji'e'Toh (je t'avoue qu'au bout du 20ème tome je n'ai pas encore tout compris ! ) mais ce peuple me fascine, c'est l'un de mes préférés de tous les cycles que j'ai lu (avec les fremen Wink ) Et bien sûr leurs sagettes sont vraiment excellentes !
Hâte d'avoir ton avis sur le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:48

lanfear a écrit:
Sinon je suis bien d'accord en ce qui concerne Nynaeve, Elayne et Egwene ! Et je ne veux pas te faire peur, mais ce sont les 3 personnages qui m'ont le plus agacé tout au long du cycle mdrrr

Oh mon dieu, parce qu'elles vont continuer à être comme ça ? Shocked Je vais faire des crises de nerf en lisant, ça va être une première. Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) 866630
N'empêche ça m'agace. J'aimais bien le personnage de Nynaeve. Elle avait un fichu caractère et ça donnait des situations parfois franchement cocasses, mais si elle commence à ressembler à une bécasse bégayante, bouh... Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) 518525
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:04

Non t'inquiètes pas ! Ce n'est pas à ce point là, Nynaève reste quand même un personnage exceptionnel (tu verras dans le prochain Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) 96146 ) et pareil pour les autres, ce que je voulais dire c'est que par moment elles sont gonflantes, mais aprés tout c'est le côté réaliste des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:13

Heeeeey, pas de tentation ! Je suis pas sensée commencer le prochain tout de suite ! Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) 866630

Mais tu as raison, c'est vrai que ce n'est pas tout le temps qu'elles donnent l'impression d'avoir de l'air à la place des neurones.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:59

scifi a écrit:
C'est une valeur sûre ce cycle. Ce tome était vraiment intéressant, tout à fait le genre de livres que j'ai le plus grand mal à poser ou à m'ôter de la tête en cours de lecture.
Au niveau de l'action pure, il n'y a pas grand-chose, mais ces quelques six cents pages avaient un goût d'orage qui couve.
On en découvre de plus en plus sur les Aïels, mais paradoxalement, j'ai l'impression que plus on en sait, plus ils ont l'air mystérieux et incompréhensibles. Leurs coutumes et comportement sont tellement opaques parfois que ça finirait presque par m'agacer. Heureusement, les vierges de la lance ont un humour qui compense un peu les défauts des autres membres de leur peuple. XD
Pas vraiment de changements avec les principaux personnages masculins, mais concernant les personnages féminins, ça part dans des directions qui ne me plaisent pas vraiment : Nynaeve, Elayne et Egwene. De tous les tomes, je crois ne leur avoir jamais vu faire montre d'autant de manque de bon sens, de puérilité et de niaiserie. J'avais envie de leur taper dessus tellement leurs comportements m'agaçaient parfois.
La grande surprise de ce tome, c'est que des personnages que je pensais secondaires, et même encore moins que ça, sont entrés à leur tour dans la danse. Disons que ça compense presque le fait que Perrin soit totalement absent. Du coup, j'ai plus que jamais hâte d'entamer le prochain tome.

je suis gentiment en train d'arriver à terme de ce tome et tu as tellement bien résumé mon avis que je ne sais pas quoi ajouter haha

Je regrette aussi Perrin et les filles m'ont beaucoup énervée... Mais concernant Egwene, pour ma part j'ai trouvé intéressant de la voir s'affirmer en termes d'autorité, surtout sachant le destin qui l'attend probablement bientôt, à mon avis c'est une annonce pour un événement majeur pour la suite et pour lequel elle est en train de forger son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:46

Very Happy

Je les aime malgré leurs défauts ^^Mais heureusement qu'il y a Aviendha (puis plus tard un autre personnage féminin que j'adore apparait, je n'en dis pas plus Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) 96146 Razz ) et Min pour remonter le niveau Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) 866630
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:29

perso je suis pas une grande fan de Min, je trouve qu'elle n'a pas une personnalité assez marquée

Et contrairement à scifi, perso celle qui m'énerve le plus dans ce tome c'est Nynaeve. Extrêmement butée dans la mauvaise foi, je préfère encore qu'Elayne fasse la cruche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:00

J'aime bien Min, enfin, en comparaison des trois autres, je trouve que ça va encore. Elles ont vraiment toutes les trois mis mes nerfs à rude épreuve. J'avais une furieuse envie de distribuer des baffes tout en lisant. What a Face

Drinette => Hey, pas trop de tentation steupléééé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:21

Oui elle a une personnalité plus agréable à côtoyer, mais quand je lis un livre je préfère avoir des personnages qui ont une personnalité bien tranchée plutôt que pas de personnalité du tout, quitte à ce soit des têtes à claques ! Min me donne l'impression de répéter à longueur de pages qu'elle est amoureuse de Rand ^^ Bon en fait c'est peut-être juste que je trouve l'intrigue de son côté comme étant pas la plus passionnante, et elle a pas encore eu l'occasion de se mettre en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:32

Et pourtant elle a un don stupéfiant Very Happy Dommage c'est vrai qu'elle n'ait pas plus d'importance.

Ma jolie alien = Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:02

oui, son don est tellement peu mis en valeur que j'ai bien lu 300 pages de ce tome avant de m'en rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:31

Sans te spoiler tu verras quand même qu'il y a quelques passages où son don est utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:16

bah, de toute façon la Roue du Temps c'est un cycle où faut pas être pressé Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:50

Au passage mesdames, le dernier tome VO vient de sortir : comme quoi c'est peut-être un cycle (très) long, mais pas interminable Razz
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:11

Mais je sais bien !!!!!!!!! Malheureusement les traductions se font attendre No
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:20

en VO ça fait un moment qu'il était sorti, non ? ou alors j'ai confondu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:36

Sherryn a écrit:
en VO ça fait un moment qu'il était sorti, non ? ou alors j'ai confondu !

Nan nan il est sorti juste ce mois-ci, je le sais parce que le site fantasy sur lequel je traine nous tanne avec cette sortie depuis des mois lol
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Roue_du_temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:28

ça fait que le nouvel auteur a écrit combien de tomes en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:40

3 tomes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:15

ok merci, c'est donc un des précédents que j'avais vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Contenu sponsorisé





Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)   Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Robert - Etincelles - La Roue du Temps Tome 9 (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Robert - Alliances - La Roue du Temps Tome 16 (spoilers)
» Jordan Robert - Secrets - La Roue du Temps Tome 20 (spoilers)
» Jordan Robert - Perfidie - La Roue du Temps Tome 18 (spoilers)
» Jordan Robert - Tourmentes - La Roue du Temps Tome 8 (spoilers)
» Jordan Robert - Les Lances de Feu - La Roue du Temps Tome 14 (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: