Les gens pensaient que Seymour Wallis était fou. Mais, pour lui, il n'y avait pas de doute : sa maison respirait et il entendait un coeur battre entre ses murs !
Quelques cadavres plus tard, lorsque même les plus sceptiques durent se rendre à l'évidence, il n'y avait plus grand-chose à faire pour arrêter l'horreur qui avait surgi des ténèbres : un démon dont même les autres démons craignaient les débordements. A juste titre ...
Avis personnel :Un roman un peu dans la même veine que la série Manitou, mais nécessairement plus concise car en un seul tome. Le scénario suit pratiquement le même schéma. Une série d'événements un peu étranges s'enchaînent, attirant d'abord la curiosité des personnages, puis peu à peu, la tension et l'appréhension montent à mesure que le surnaturel et l'inexpliqué se glissent dans le récit. L'horreur n'est pas longue à suivre, apparitions d'entités vengeresses issues du mythe indien, meurtres sanguinaires.
Pour ma part c'était du déjà-vu, mais le récit est plutôt bien mené et je n'ai eu aucun mal à me laisser emporter par l'histoire.