La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eo Suk Il - Marine Blue T5

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Eo Suk Il - Marine Blue T5 Empty
MessageSujet: Eo Suk Il - Marine Blue T5   Eo Suk Il - Marine Blue T5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:05

Eo Suk Il - Marine Blue T5 CV-027715-023827

Shaoud est devenu sirène, mais il souhaite rester à la surface avec Chaeyeon, qu'il aime plus que son peuple. Pourtant, il devra faire son choix plus rapidemment qu'il ne le pense, car les événements se précipitent sur l'île de Chéju.
Eric arrive pour piéger l'enfant-sirène et ramener une preuve de ses pouvoirs surnaturels.
Et il ne reculera devant aucun moyen pour l'obtenir.

Je ne peux pas m'arrêter de lire ce manwha et décidément, je l'aime vraiment bien. La situation évolue réellement, les évènements ne cessent de défiler ; Shaoud évolue ; il est toujours en danger à cause d'un journaliste, mais il doit aussi apprendre à mieux connaître le peuple des sirènes. De plus, on apprend l'histoire de sa mère Leyana. Bref, une série sans prétention mais à laquelle je suis en train de m'attacher de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Eo Suk Il - Marine Blue T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eo Suk Il - Marine Blue T7
» Eo Suk Il - Marine Blue T8
» Eo Suk Il - Marine Blue T9
» Eo Suk Il - Marine Blue T6
» Eo Suk Il - Marine Blue T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: