La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T5

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T5 Empty
MessageSujet: Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T5   Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:54

Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T5 51a0x-R8IoL._SS500_

Chiko est troublée par les révélations de Nadesico et d'Isora. Malgré tout, elle continue à croire qu'Ageo est bien le garçon bon et vertueux qu'elle connaît. Quand Ageo apprend que Nadesico veut rétablir un rite ancestral qui n'a pas été célébré depuis l'incendie 9 ans plus tôt, il s'y oppose et annonce son intention de récupérer le cocon divin. Un volume fondamental pour les personnages des Musubiya !

Chaque fois que je lis un tome de ce shôjo, je suis surprise du point auquel il me plaît ! Ce volume parle du passé des personnages et raconte l'histoire de l'activation des fils divins. L'histoire, sombre, dense et tragique, a déjà beaucoup avancé par rapport au début de la série, et se révèle bien plus sérieuse qu'on aurait pu le croire à ce moment-là. Il y a toujours beaucoup d'humour et d'action, le graphisme reste superbe et la mise en page toujours aussi recherchée. Le Maître est décidément un personnage très complexe ; quant à Chiko, le mystère s'épaissit autour de sa véritable identité. Pour ma part en tout cas, j'ai trouvé les révélations très efficaces. J'ai hâte d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Takeuchi - L'attache coeurs T1
» Mick Takeuchi - L'attache coeurs T2
» Mick Takeuchi - L'attache coeurs T3
» Mick Takeuchi - L'attache coeurs T4
» Mick Takeuchi - L'attache coeurs T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: