La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mick Takeuchi - L'attache coeurs T3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Mick Takeuchi - L'attache coeurs T3 Empty
MessageSujet: Mick Takeuchi - L'attache coeurs T3   Mick Takeuchi - L'attache coeurs T3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:51

Mick Takeuchi - L'attache coeurs T3 CV-065839-066316

Chiko a du mal à contrôler « Shirogane » et son corps en pâtit énormément. Elle part en mission avec les autres membres pour mettre fin aux agissements de divers esprits frappeurs. Petit à petit elle en apprend un peu plus sur les activités des « Musubiya ». Mais ce groupe a des secrets dont Chiko est loin d'imaginer tous les pouvoirs.

Le tome 3 m'a encore plus passionnée que les deux autres, je commence réellement à beaucoup beaucoup apprécier cette série. Il y a beaucoup d'action, une délicieuse histoire d'exorcisme et l'héroïne évolue. L'intrigue se développe autour du Maître et Onmyôji.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Mick Takeuchi - L'attache coeurs T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Takeuchi - L'attache coeurs T1
» Mick Takeuchi - L'attache coeurs T2
» Mick Takeuchi - L'attache coeurs T4
» Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T5
» Mick Takeuchi - L'attache coeurs T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: