La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Film d'animation] Chasseurs de dragons

Aller en bas 
3 participants

Vous avez aimé
un peu
[Film d'animation] Chasseurs de dragons Vote_lcap1100%[Film d'animation] Chasseurs de dragons Vote_rcap
 100% [ 1 ]
beaucoup
[Film d'animation] Chasseurs de dragons Vote_lcap10%[Film d'animation] Chasseurs de dragons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[Film d'animation] Chasseurs de dragons Vote_lcap10%[Film d'animation] Chasseurs de dragons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Film d'animation] Chasseurs de dragons Vote_lcap10%[Film d'animation] Chasseurs de dragons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Film d'animation] Chasseurs de dragons Empty
MessageSujet: [Film d'animation] Chasseurs de dragons   [Film d'animation] Chasseurs de dragons Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:34

[Film d'animation] Chasseurs de dragons 18912162

Long-métrage français/allemand.  
Genre : Animation
Durée : 1h22 min
Date de sortie cinéma :  26 mars 2008
Disponible en DVD et blu-ray depuis le : 5 novembre 2008

Zoé est une petite fille qui croit aux légendes, pas parce qu'elle est naïve mais parce les légendes, elle aime ça. Afin d'aider son oncle le Seigneur Arnold à se débarrasser d'un terrible dragon, Zoé se met en tête de trouver des héros. Et quand elle tombe sur Gwizdo et Lian-Chu - deux chasseurs de dragon à la petite semaine - et bien tant pis, Zoé décide d'y croire quand même !

Avis personnel :

Rien de révolutionnaire mais c'était quand même bien sympathique à regarder. Les personnages sont drôles et attachants et petit plus pour le monde dans lequel ils évoluent, c'était franchement magique, le genre à faire bondir mon imagination.


Dernière édition par scifi le Jeu 27 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

[Film d'animation] Chasseurs de dragons Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation] Chasseurs de dragons   [Film d'animation] Chasseurs de dragons Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:56

Moi aussi j'ai bien aimé! Le monde était hors du commun! Imaginatif! Je ne me suis pas ennuyé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film d'animation] Chasseurs de dragons Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation] Chasseurs de dragons   [Film d'animation] Chasseurs de dragons Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:45

J’ai beaucoup aimé ce film !

Commençons par le seul point négatif que je lui trouve : je l’ai trouvé un peu trop court ! En effet, je m’attendais à découvrir plus de décors différents, d’aventures, que les personnages fassent plus de rencontrent, etc… je suis resté un peu sur ma faim, j’en voulais plus !
Ceci dit, ça ne m’a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir à voir ce film.

Les personnages sont excellents et très attachants. Lian-Chu a un physique totalement hallucinant (on se demande d’ailleurs comment il arrive à tenir debout !), mais mon préféré, c’est Hector, avec sa façon si particulière de parler (et d’allumer un feu… Razz). Ils apportent aussi tous beaucoup d’humour au film.
Les voix qui les accompagnent ont été bien choisies je trouve, Vincent Lindon offre un ton un peu fragile qui correspond bien à son personnage, et Patrick Timsit n’en fait pas trop pour une fois, ça le fait bien.

Au niveau de l’histoire, comme je le disais, je pense qu’elle aurait mérité d’être un peu plus développée, le film dur à peine 1 heure et quart, personnellement, j’y aurais bien ajouté 20/30’mn sans problème. Mais pour les petits, ça passe très bien comme ça.

Malgré ce petit détail, je sais que je le reverrais régulièrement avec plaisir (mes filles aussi d’ailleurs !!), parce qu’en plus de ses personnages, j’ai vraiment trouvé l’univers génial, ce monde qui part en morceau, ces petits bout de terre et de village qui flottent un peu partout, c’est une excellente idée.
Pour ne rien gâché, visuellement, il est vraiment très réussi, les images, les personnages, les paysages sont magnifiques !
A voir donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





[Film d'animation] Chasseurs de dragons Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation] Chasseurs de dragons   [Film d'animation] Chasseurs de dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film d'animation] Chasseurs de dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film d'animation] Dragons
» Cherryh CJ - Chasseurs de monde
» Kazu Kibuishi - Les chasseurs de nuages - Amulet T3
» Auel Jean - Les chasseurs de mammouth - Les enfants de la terre T3
» Brian Herbert et Kevin J Anderson - Les chasseurs de Dune - Aprés Dune tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Animes / Series animes :: Fantasy-
Sauter vers: