La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yana Toboso - Black Butler T3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Yana Toboso - Black Butler T3 Empty
MessageSujet: Yana Toboso - Black Butler T3   Yana Toboso - Black Butler T3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:24

Yana Toboso - Black Butler T3 CV-077526-078934

Sebastian affronte Grell dans un combat sanglant mais qui ne manque pas de panache ! Grell manie une faux de la mort, une arme de l'au-delà ressemblant fortement à une tronçonneuse. Ce troisième tome tonitruant va nous plonger dans l'histoire de la famille Phantomhive et nous en apprendre un peu plus sur les motivations de chacun et sur le monde de la Mort…

Un tome parfaitement équilibré entre l'émotion, l'action et l'humour. Une fois de plus, il y a quelques allusions au passé de Ciel, on ne comprend pas encore tout mais on saisit clairement la profondeur et la noirceur de ce personnage, quand à Sebastian il est toujours aussi classe. Je trouve le design de Ciel vraiment magnifique et rien que pour ça, les pages sont un délice à parcourir. La scène de combat quant à elle m'a paru un peu longuette, mais elle était agrémentée de dialogues originaux et drôles qui m'ont permis de ne pas m'ennuyer comme dans un combat ordinaire, c'est très bien. J'avoue que la lecture me donne une envie folle de revoir l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Yana Toboso - Black Butler T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yana Toboso - Black Butler T2
» Yana Toboso - Black Butler T5
» Yana Toboso - Black Butler T1
» Yana Toboso - Black Butler T6
» Yana Toboso - Black Butler T7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: