La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yana Toboso - Black Butler T7

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Yana Toboso - Black Butler T7 Empty
MessageSujet: Yana Toboso - Black Butler T7   Yana Toboso - Black Butler T7 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:47

Yana Toboso - Black Butler T7 Black-10

Ciel et Sebastian ont menés à bien leur enquête et ont découverts que le cirque était en fait manipulé par un fou. Un homme qui va faire remonter à la surface les plus douloureux souvenirs de Ciel.

J’en ai eu des frissons… Je n’aurais jamais cru qu’un shônen serait un jour capable de m’apporter ma dose de gothisme, de glauque et de malsain. L’esthétisme de Kuroshitsuji est vraiment magnifique, les planches et surtout les dessins des personnages, sont à tomber. Leurs regards sont extrêmement séduisants ! L’arc avec le cirque est particulièrement morbide et à vrai dire, je me régale, sur le fond comme sur la forme. Au début du tome, on voit bien l’ambiguïté de la relation entre Ciel et Sebastien, et le fait que Ciel ne doit jamais relâcher sa maîtrise sur Sebastian car ce dernier n’hésitera jamais à en profiter. Par la suite, on voit Sebastian utiliser ses pouvoirs de diable, il est à la fois magnifique et effrayant, une scène fascinante ! Pour finir, j’ai adoré le personnage du baron Kelvin. Il est laid, tordu, vicieux, mais surtout, sa fascination pour la beauté et en particulier pour la famille Phantomhive, est incroyablement malsaine. Un parfait mélange de d’esthétisme et de cruauté, ce qui est précisément ce que j’aime dans le gothique. Ce manga me plaît de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Yana Toboso - Black Butler T7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yana Toboso - Black Butler T2
» Yana Toboso - Black Butler T5
» Yana Toboso - Black Butler T1
» Yana Toboso - Black Butler T6
» Yana Toboso - Black Butler T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: