La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [film] Bienvenue à Zombieland

Aller en bas 
2 participants

vous avez aimé
un peu
[film] Bienvenue à Zombieland Vote_lcap10%[film] Bienvenue à Zombieland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[film] Bienvenue à Zombieland Vote_lcap1100%[film] Bienvenue à Zombieland Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
[film] Bienvenue à Zombieland Vote_lcap10%[film] Bienvenue à Zombieland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[film] Bienvenue à Zombieland Vote_lcap10%[film] Bienvenue à Zombieland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[film] Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: [film] Bienvenue à Zombieland   [film] Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:22

[film] Bienvenue à Zombieland Bienvenue+a+Zombieland




Bienvenue à Zombieland






Date de sortie cinéma :  25 novembre 2009
Film déjà disponible en DVD depuis le : 25 mars 2010
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 25 mars 2010

Réalisé par Ruben Fleischer
Avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin...
Titre original : Zombieland
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Epouvante-horreur
Durée : 01h20min





Synopsis :
Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...



[film] Bienvenue à Zombieland Bienvenue_a_zombieland_critique_geek_culture_1



Mon avis:
Voilà un film que j’attendais de voir avec impatience, je n’ai pas été déçue. Malgré quelques défauts, j’ai passé un très bon moment.

Commençons par les points négatifs :
J’ai trouvé le film un peu trop court (le temps passe vite quand on s’amuse !), et le scénario aurait peut-être gagné à être un peu plus développé (même si on attend rien de très original de ce genre de film). J’ai trouvé la romance un peu trop présente étant donné la longueur du film, elle coupe un peu le rythme et est un peu lourde. J’aurais préféré un peu plus de zombies, qui ne sont pas aussi présents que ce à quoi je m’attendais, ça aurait ôté au film ses quelques longueurs et l’aurait rendu plus péchu.

En dehors de ces quelques détails, je trouve que c’est vraiment un petit film très sympathique.
J’adore les règles et la façon dont elles sont affichées, je trouve ça original et drôle.
Le passage avec
Spoiler:
est juste savoureux.

Les acteurs sont tous très bien, à commencer par Woody Harrelson, un acteur que j’apprécie beaucoup (j’ai beaucoup aimé ses prestations dans Larry Flynt et Tueurs nés notamment) et que je trouve souvent mal exploité au cinéma, on voit ici qu’il est un acteur qui vaut le détour ! Je l’ai trouvé tour à tour touchant et hilarant, parfait !
Abigail Breslin (qui après «Little Miss Sunshine » confirme ici son talent, même si le rôle est bien moins important) et Emma Stone qui jouent les deux sœurs sont touchante et convaincante. J’ai quelques réserves sur Jesse Eisenberg, qui, même s’il a un jeu très correct, manque ici un peu de personnalité pour s’imposer face à Woody Harrelson je trouve (même si c’est aussi dû à son personnage sans doute).
Pour préserver la surprise à ceux qui n’ont pas encore vu le film, je ne citerais pas le nom du dernier acteur dont je vais parler (celui que je cite plus haut dans le spolier), mais je dois dire que j’ai adoré son intervention, il est impeccable, comme toujours, et ce passage est vraiment très drôle !

Sinon, pas grand-chose à ajouter, c’est bien réalisé, les maquillages et les trucages sont très crédibles, de même que les décors. S’ajoute à ça une petite BO sympa qui colle bien au genre du film.
J’ai donc passé un bon moment devant ce film qui mélange film d’horreur et comédie, tout en ayant aussi des moments touchants. Je le reverrais avec plaisir à l’occasion je pense.


[film] Bienvenue à Zombieland BienvenueZombieland7


Dernière édition par Anaëlle le Dim 14 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Walhan
Novice
Novice
Walhan


Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Sud-Ouest

[film] Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: [film] Bienvenue à Zombieland   [film] Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:32

Le fil directeur s'appuie sur les règles à suivre pour survivre à Zombieland, d'où le titre du film, celles-ci sont particulièrement amusante et rythme l'ensemble de l'histoire avec justesse.
On appréciera également le fait 'avoir un film de zombie qui ne mettent pas l'accent sur le gore et les stress, là n'est pas le sujet.

Une réussite qui sort des sentiers battus.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Bienvenue à Zombieland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robson, Justina - Bienvenue en Otopia - Lila Black, tome 1
» [Film] The box
» [Film] C.R.A.Z.Y.
» [Film] Mr. Nobody
» [Film] A serious man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: