La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yumiko Igarashi - Anne T2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Yumiko Igarashi - Anne T2 Empty
MessageSujet: Yumiko Igarashi - Anne T2   Yumiko Igarashi - Anne T2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:35

Yumiko Igarashi - Anne T2 CV-041009-039814

Anne est une adolescente vivant entre ses deux parents séparés.
Mais à leur divorce, elle apprend qu’ils ne veulent plus la prendre en charge. Anne est sous le choc. Heureusement pour elle, Miss Merry sera là pour la seconder dans cette épreuve difficile, et lui faire découvrir une petite troupe de théâtre, où elle rencontrera Lolipop...
Anne parviendra-t-elle à vivre sa vie par elle-même ?

Alors que le premier tome ne m'avait guère convaincue, ce deuxième volume conserve les mêmes défauts à la différence près que cette fois, ça m'a fait rire. Je devais être de meilleure humeur, faut croire... Mais surtout, dès la moitié l'histoire prend un coup vers l'avant, ce qui est appréciable. Anne commence à se rendre compte qu'elle nourrit des utopies et qu'elle a été hypocrite avec les autres, ça lui retombe un peu dessus donc l'intrigue s'approfondit. Certains personnages se révèlent de vraies têtes à claques, et pas seulement à cause de l'égoïsme d'Anne... Espérons que cette dernière parviendra à se retrouver dans le tome final !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Yumiko Igarashi - Anne T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumiko Igarashi - Anne T3
» Yumiko Igarashi - Anne T1
» Yumiko Igarashi - Heidi
» Lucy Maud Montgomery - Anne... La maison aux pignons verts - Anne tome1
» Rice Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Autres-
Sauter vers: